petio92 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Salut l équipe Gros soucis ave mon sgs6. Du jour au lendemain plus possible d avoir de la 4g meme en plein paris... ca fait 4 jour que ca ure je suis uniquement en 3g+. Je precise que dans les parametres, je suis bien en 2g 3g 4g auto. Aves vous deja eu ce soucis et surtout l avez vous résolu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bon ben inalement j ai du mettre une puce d un autre operateur et remettre la mienne pour rcuperer la 4g... etrange et je crois que ca me l avait deja fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Est-ce que pendant ces 4 jours tu avais essayé de redemarrer ton S6 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 Oui biensur ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clicmaster Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Ok ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.