bbn Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour à tous, Je suis peut-être une bille, mais je n'ai pas ancore trouve comment faire pivoter automatiquement l'écran de mon moto G 3eme gén Dans le parametre affichage le pamamètre """Lorsque l'utilisateur fait pivoter l'appareil Faire pivoter le contenu de l'écran Rester en mode portrait""" ne figure pas... Avez vous des précisions à ce sujet, merci bbn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick2mars Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, Oui, il y est, c'est l'avant-dernier choix du menu Affichage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbn Posté(e) 14 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2015 Merci! Je viens de contacter Motorola ils me disent de mettre en configuration usine. On verra ce que ça donne. Au moins je n'aurai plus besoins de recopier tous mes contacts qui sont maintenant sauvegardés :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bbn Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 ça y est, Après mise paramètre usine, le problème est résolu. Restauration contacts et SMS nickel! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.