Barricade Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour à tous.j'ai remarqué que je ne peux pas copier les fichiers data dans la sd. Si je le root je pourrais le faire ou pas ? Mon téléphone à 8 gb de mémoire interne, j'ai installer injustice qui fais 2 un environ et voilà je ne peux plus rien installer. Qauand je clique sur mémoire interne j'ai un dossier grisé qui fais 4gb et je ne peux pas le déplacer ni le copier. J'aimerais m'acheter une sd 2 to pour pouvoir copier les applications dedans à chaque fois que je télécharge 1. Mais si je ne peux pas me débarrasser des 4gb de data dessus autant ne rien acheté. Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekpok Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Salut, J'ai le même problème que toi et c'est énervant, mais je n'arrive pas à trouvé de rom custom ou bootloader pour diminuer cette partition data. En atetndant j'ai installer AppMGR et je met mes application sur ma SD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Salut enfin une personne qui a ce modèle. J'ai vu sur xda qu'il yavait une manipulation à faire pour placer la sd en écriture en priorité. J'utilise aussi app2sd. As tu essayé la manipulation de xda ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geekpok Posté(e) 28 novembre 2015 Share Posté(e) 28 novembre 2015 Non car je n'arrive pas a telecharger les fichiersq ue l' on a besoin. As tu reussi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 19 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 19 décembre 2015 Bonjour j'ai pu télécharger les fichiers sur xda par contre rien n'a marché depuis que j'ai router mon téléphone et donc les manipulation reste inutiles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titoulechien Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 moi j'ai eu ce soucis, dès le depart, il m'a migré mon compte google et m'a réinstallé toute les applis il me restait que 800 mo, le lendemain j'ai tout remis d'usine j'ai tout repris j'ai réinstallé manuellement mes applis, les meme en plus, et là j'avais 2go mais bon c'est short Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barricade Posté(e) 29 mars 2016 Auteur Share Posté(e) 29 mars 2016 @@Titoulechien salut désolé j'ai pas eu la notification pour ta réponse. La moi mon téléphone rame de plus en plus ça commence à être lourd il me reste 400 mo. As tu trouver une solution et combien à tu d'applications ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.