Venuz-Planeta Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, j'ai installer la rom : cm-12.1-YOG4PAS2QL-bacon-signed-fastboot en mode fastboot pour remettre mon téléphone à zéro Tout se passe bien Il est unlocked Lorsque j'installe le recovery TWRP Touch Recovery 2.8.7.0 le téléphone ne redémarre plus, j'ai bien cocher les options développeur et aussi de débogage, et ai décocher la mise a jour du recovery Cyanogen. Il reste bloquer sur l'écran Cyanogen. Merci de votre aide. J'obtiens un false, avec fastboot oem device-info, pourquoi ? C:\fastboot>fastboot oem device-info ... (bootloader) Device tampered: true (bootloader) Device unlocked: true (bootloader) Charger screen enabled: false (bootloader) Display panel: OKAY [ 0.006s] finished. total time: 0.007s Modifié 3 novembre 2015 par Venuz-Planeta Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Je penses que c'est le fait que tu ai installé une STOCK ROM (Cyanogen OS différent de Cyanogen MOD), et écrasé le RECOVERY par TWRP. L'OS ne supporte pas ce recovery et refuse de booter.. Est ce que tu peux booter sur le nouvel Recovery ? Si non, sur XDA, il y a un 'TOOLKIT' qui peut te remettre d'aplomb ton ONE , en remettant le bon recovery, ou l'OS complet. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Venuz-Planeta Posté(e) 3 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2015 Merci pour ta réponse rapide, je n'avais pas du tout pensé à ça, en effet une fois le recovery installé, il faut installer une nouvel rom. Contraignant mais c'est la procédure. Je vais donc réinstaller la même version en version déjà rooté. J'ai mis la STOCK pour tout remettre en STOCK, et ensuite, repartir de zéro. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.