Aller au contenu

[Review] Test de la ZGPAX S29


mangroove

Recommended Posts

Aujourd’hui petit test de la ZGPAX S29

(Merci à GearBest pour le prêt de la montre)!

Alors qu’es ce que c’est ? C’est une montre connectée type GearWatch ( on sent qu’elle s’en inspire hein… ).

s29-boite.jpg

« Ceci n’est pas une Gear … »

 

Alors on se doit de parler de la compatibilité ! Ici pas de soucis la montre tourne sur OS propriétaire donc ok pour les différentes plateformes mobile (Android, Iphone, Windows, …).

 Les caractéristiques :

Carte Sim: un emplacement Micro SIM Card
Taille de l’écran: 1.54 "
Resolution: 240 x 240 pixels
Type: TFT
Bluetooth : Bluetooth V3.0
CPU: MTK6260
Appareil photo: 1.3 million Pixels
MicroSD ? : Oui (8 Go max)
Batterie : 450mAh (standby : 72 hrs )
Elle possède aussi un haut parleur !
Taille totale du bracelet: 25cm
Style: Montre Connecté
Matériaux du Bracelet: Silicon + plastique

Remarque: Cette montre fonctionne sur les réseaux GSM : 850/900/1800/1900MHz

 

Premiers ressentis après déballage :

On a affaire à un montre qui ne fait pas cheap ! C’est vraiment pas mal du côté finition et ergonomie ! Le bouton central rend bien et c’est tant mieux parce qu’il est assez visible et va nous servir assez souvent icon_smile.gif

J’ai essayé le côté photo et ben je suis assez bluffé ! Je ne m’attendais à rien vu la taille du capteur et pourtant …. C’est assez sympa !

On est d’accord la résolution ne casse pas des briques mais on reconnait très bien toutes les personnes ou les objets qu’on prend en photo !

D’ailleurs le haut parleur ne sature pas même si le volume n’est pas très élevé ! Attention donc aux appels en extérieur icon_wink.gif

 

L’écran ? Que dire ?

Quelques fuites de lumières (rien de bien méchant hein), les couleurs sont assez belles ! On a affaire a une résolution correct pour la taille d’écran icon_smile.gif

Le tactile de la montre réagit très bien ! J’avais pu essayer une autre montre chinoise et j’appréhendais cette partie … Cependant ici pas de soucis !

 

Au poignet elle ne passe pas inaperçu sans pour autant attirer toute l’attention sur vous ! Personnellement je trouve l’encombrement plutôt bon.

 

L’interface ?

Alors, on a affaire à un « OS » propriétaire mais il n’est pas si mal même si on a quelques mauvaises traduction (exemple avec le mode « Anti-Perdu »). Sinon c’est clair et fonctionnel !

Pour l’affichage de l’heure ? On a 3 choix possible : 2 Analogiques et 1 numérique (petite préférence personnel au numérique même si les horloges ne sont pas spécialement moche je n’accroche pas)

On a possibilité de répondre directement à ses mails/SMS grâce au clavier intégré, d’utiliser la calculatrice intégré, la navigateur qui ne fonction qu’en WAP (à l’ancienne icon_wink.gif ), lire sa musique, …

 

Autonomie ?

C’est dans la moyenne, on tiens 1.5 jours en bluetooth. (Donc on peut tenter de l’enlever pour grappiller plusieurs heures)

Sinon on peut toujours mettre sa carte SIM et l’utiliser comme téléphone indépendant cependant je ne pourrai pas vous dire combien de temps on peut tenir de cette façon icon_wink.gif .

 

Positionnement tarifaire :

A l’heure où j’écris mon article on la trouve chez GearBest (entrepôt EU) à 25.72€

Et, à moins de 30€, on est clairement sur de l’entrée de gamme. Vous l’aurez compris on est pourtant sur une montre assez sympa qui ravira toute personne souhaitant:

Tester une montre connecté; posséder un montre qui fonctionne comme un téléphone ou aimant simplement les gadgets.

 

 

Je rajouterai bien sûr d’autres informations ou astuces au fur à mesure de mon utilisation !

 

Vous pouvez toujours aller sur mon site pour plus de photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 7 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...