Mathieu.Lopez Posté(e) 3 novembre 2015 Posté(e) 3 novembre 2015 Suite a l'achat d'un Smartphone à Psychotiks sur les petites annonces je laisse mon avis très favorable concernant ce revendeur. Communication et conseil avant achat au Top! Livraison rapide et colis soigneusement emballé. Produit conforme à la description. En bref vous pouvez y aller les yeux fermés! 1 Citer
Psychotiks Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Je te remercie du commentaire, tu n'étais pas obligé ^^ Citer
paulux45400 Posté(e) 4 novembre 2015 Posté(e) 4 novembre 2015 Entièrement d accord avec Mathieu.lopez. achat du redmi 2 testé par psychotiks et vendeur plus que sérieux. Je recommande pour les conseils sur les marques chinoises. Sin blog fait découvrir des appareils et marques sérieusement intéressants Citer
bibafranck Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 Salut, En effet, les gens ont plutôt tendance à se manifester pour se plaindre, mais rarement lorsqu'ils sont contents, alors @@Mathieu.Lopez, bravo pour ton initiative et @@Psychotiks pour ton sérieux. :) 1 Citer
biloud Posté(e) 5 novembre 2015 Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Bonsoir,Nickel note 5/5- Satisfaction 100%^^ Modifié 5 novembre 2015 par biloud 1 Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.