Shuya007 Posté(e) 3 novembre 2015 Share Posté(e) 3 novembre 2015 Bonjour à tous, Je viens vers vous pour avoir des infos ou des retours d'utilisateurs pour le P8 et le Honor7. J'ai vraiment du mal a choisir^^ Merci d'avence Shuya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jack_capvil Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Je ne connais pas suffisamment le Honor 7 mais le P8 est vraiment très bien Compte-tenu de la différence de prix, le Honor 7 est sans doute un excellent choix, ce que confirment les divers tests que j'ai pu lire. Je ne regrette pas toutefois d'avoir mis un peu plus d'argent dans l'achat du P8 qui est très classe et d'un fonctionnement parfait pour mon usage. Mais il est vrai qu'aujourd'hui j'hésiterai peut-être avec le Honor 7. Dans tous les cas tu fais un très bon choix :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 (modifié) La grosse différence c'est le stabilisateur optique sur le P8 qui est très efficace. http://www.gsmarena.com/compare.php3?idPhone1=7269&idPhone2=7006 Modifié 4 novembre 2015 par athome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuya007 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 merci pour vos réponces. J'ai une oportunité pou le P8 à 250€ Neuf, donc je vais pas hésité longtemps^^ :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ononino Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 ' Bonjour, on me propose un honor 7 à 250€ qui vient de Chine mais sans facture ou preuve d'achat. Dois je me méfier ? Si je le prends comment puis je savoir que ce n'est pas un faux ? Et qu'il sera compatible avec le réseau belge. Merci à ceux qui me répondront, c'est mon 1er message sur le forum : ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuya007 Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 hum c'est louche, perso, je prendrai pas le risque! pour mon offre, c'est ma femme qui a reçu un promo client bougues. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Mouaih les offres opérateur ça doit faire 10 ans que je ne leur ai pas pris de mobile, applications rajoutées, pas de mise à jour, bloqué opérateur, quasiment obliger de rooter => perte de garantie... je préfère mettre un peu plus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité papyzebike Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Voici mon avis concernant P8 vs honor 7 J ai hésité entre les 2 et pour finir j ai pris le P8 Pour le P8 : stabilisateur optique , très fin et léger et nfc Pour le honor 7 : lecteur d emprunte et je pense se recharge plus rapidement que le p8 Ce qui m'a fait aller vers le P8 c est donc le stabilisateur optique car j aime les belle photos son poids le nfc et sa finesse , je regrette l absence d un lecteur d emprunte et de charge rapide mais c est le choix que j ai fait ...aucun tel n est parfais Modifié 5 novembre 2015 par papyzebike Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shuya007 Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 ok merci pour l'info. je me le prend la semaine prochaine.^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.