matrix4422 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bonjour, J'aimerais savoir comment fonctionne la synchro des contacts Gmail. Est-ce que si je me fait ma liste de contact sur mon compte Gmail, que j'efface ceux de mon tel, puis qu'ensuite je lance une synchro, je vais me retrouver avec ce même répertoire sur mon tel ? Merci pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui c'est comme ça que ça fonctionne ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Eh bien j'ai envie de dire c'est parfait ! Si je garde mes contacts, il fait en fonction de la plus récente modification ou il ne fait qu'ajouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Bah oui, tu peux très bien les modifier dans Gmail et ils se mettront à jour sur ton Spica après la synchro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Eh bien justement non ! Sur mon spica, j'ai des contacts qui ont 2 fois le même numéro, je fais une synchro, je supprime les doublons et je refais une synchro et là je retrouve mes doublons dans Gmail, c'est pour ça que j'aimerais comprendre comment elle fonctionne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spadewalk Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 T'as essayé de faire Rechercher et fusionner les doublons dans Gmail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matrix4422 Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Oui, c'est grâce a ça que je me "débarrasse" des numéros en trop ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.