SyrussTheVirus Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour à tous, je suis l'heureux propriétaire d'un LG G3 D851 débloqué chez T-Mobile. Je désire changer cette ROM et installer une d'origine, que l'on retrouve sur les LG conventionnels. Je reviens de chez Samsung et j'avoue que je suis un peu perdu dans l'univers LG. J'ai donc besoin de vos précieuses indications. Je ne recherche pas une ROM Custom, mais celle fournie par LG. Je vous remercie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Les versions opérateurs sont toujours un problème. Surtout que l'officiel c'est celle que vous avez c'est le D851 qui est le modèle vendu chez T-Mobile. Je ne suis pas sur que les Rom pour le modèle Europe fonctionne, d'ailleurs je ne pense pas. Du coup obligatoirement ça sera une version modifier pour ne pas avoir les ajouts de T-Mobile. Pour les Rom il y a du choix sur XDA : http://forum.xda-developers.com/tmobile-lg-g3/development Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SyrussTheVirus Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 Merci pour votre réponse turican57 Je ne suis pas en Europe, mais en Afrique, plus précisément au Sénégal. Cette précision vous permettra-t-elle de mieux m'orienter ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.