Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour,

j'ai l'etui SCR42 de Sony au debut dans la fenetre j'avais l'heure la date et la météo, parfait.

et là, la méteo a disparue, une idée pour la remettre.

j'ai cherché mais j'ai pas trouvé. :(

Cordialement

Posté(e)

Salut

dans les parametres du telephone dans la section Localisation il faut activé la localisation afin de voir apparaitre Widget d'etui-support

suite a ça la meteo réapparait

n'oubli pas il faut, le telephone en marche et l'option NFC activé, approché le téléphone de l'etui, etui en position ouvert tu verras il y a le petit logo NFC a l'interieur, sinon l'etui ne sera pas reconnu par le téléphone

a+

• 5 months later...
Posté(e)

Pour ajouter des widgets suffit de slider "case" fermée et appuyer le "+" puis on a un message "ouvrez le capot pour ajouter un widget" et là on choisi dans la liste des wigets. On peut en ajouter plusieurs.

• 1 month later...
Posté(e)

Bonjour,

Est ce que l'on peut utiliser n'importe quel widget (spotify par exemple) ou on ne peut utiliser que des widgets prédéfinits ?

Merci d'avance.

Posté(e)

Bonjour,

Est ce que l'on peut utiliser n'importe quel widget (spotify par exemple) ou on ne peut utiliser que des widgets prédéfinits ?

Merci d'avance.

Ça dépend des applications installées, je ne vois pas spotify dans la liste mais poweramp par exemple oui. La plupart des widgets viennent des applis de productivité/communication/informatives. Meteo, agenda, email, sms, les trucs google, reseaux sociaux etc.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...