kamuisuki Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour ^^ Voilà j'ai un Sharp SH 01F , tout marche bien sauf les MMS. Je suis chez Free, j'ai bien configuré les apn , cela n'envoit pas ni ne receptionne. J'ai tenté l'APN Free et MMS avec le MMSC en IP ou en texte (mms.free.fr ou 212...) J'ai tenté de laisser l'APN Free en mode Internet seul (je perd le reseau) , en mode Default,Hipri,Internet , en mode Default, internet , en mode Default,mms , en mode Default, Internet, mms, hipri.., J'ai testé coté APN FreeMMS de ne pas l'utiliser, l'utiliser, .. J'ai rebooté à chaque changement, j'ai même remis par defaut les APN (supression) . J'ai une version 4.2 d'android. J'ai essayé via Textra, en rensignant manuelement les APN, via l'application de base, la version 4.4 , via Messaging. Que puis je faire ? le Téléphone n'est pas Rootable, Pas upgradable (version 4.4 disponible que sur le SH 01F et pas SH 01F DQ que je possède. ) Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 12 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2015 UP (lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 18 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 30 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 15 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2015 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 21 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 21 décembre 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 29 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 29 décembre 2015 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 5 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 5 janvier 2016 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 12 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2016 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 19 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2016 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 28 janvier 2016 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2016 Trouvé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kamuisuki Posté(e) 23 août 2016 Auteur Share Posté(e) 23 août 2016 Up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.