NewPTX Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, Je me permet de venir vous poser une ou deux petites questions sur le P8. J'envisage d'acheter ce téléphone, mais savez vous si une baisse de prix est envisagé d'ici Noël? Ensuite, concernant EMUI, existe-t-il des thèmes autres que ceux livré par défaut? Merci d'avance pour vos réponses ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VirtualGlitch Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bondour En attendant que tu reçoives une réponse sur les prix du P8 à Noël, sache que les thèmes ne manquent pas sur XDA et sur le gestionnaire de thèmes intégrés ! ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NewPTX Posté(e) 4 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2015 Haaaa merci! Le truc est que j’hésite entre un Xiaomi et un Huawei. Je connais bien MIUI, et la V7 est formidable, mais le P8 est vraiment un super terminal (bien qu'un peu chiche niveau batterie ^^) donc mon cœur balance. Quand je dis balance, c'est j'ai ma CB en main, et je ne sais pas sur lequel craquer haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.