Alchemy47 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour Je m'apercois, sans pouvoir l'expliquer, que depuis quelques temps mes notifications sur les icones de mon smartphone ne disparaissent pas après consultation. J'ai cette problématique sur les icones "SMS", "Appels", "E-mail" et "Gmail". J'ai peut-être modifié invonlontairement un paramêtre du téléphone, ou utiliser une appli pouvant modifier ces parametres, étant toujours à la recherche de réglages et/ou logiciels pouvant économiser la Ram, le processeur ou la batterie. Dans le cas de l'appli SMS, j'ai vidé le cache, effacé les données de l'application, relancé le téléphone. Au mieux, j'arrive à faire disparaitre la notification, mais qui revient sans s'effacer par la suite à la reception d'un nouveau texto. Si vous avez des pistes, des idées, je suis preneur (et surtout éviter une re-initialisation "usine" du téléphone). En vous remerciant par avance. Cordialement, Alchemy47 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.