adrien80080 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, heureux possesseur d'un LG G3 D855, j'ai voulu m'essayer à la dernière mouture de MIUI, 7. Je dispose des éléments suivants : ROM : CloudyG3 2.5 VERSION ANDROID : 5.0 BUILD : LRX21R ROOT : Oui RECOVERY : TWRP NETWORK : Desimlocké OPÉRATEUR : Bouygues J'ai donc téléchargé MiUI sur en.miui.com, donnant un fichier miui_f400_rogue_5.10.31_0b9be8fefb_4.4.zip Je redémarre en Recovery, effectue un backup de mon installation actuelle sur ma carte SD. Je fais un Full Wipe, je coche donc toutes les cases sauf "External SD" Je clique sur "Install" et choisis le ZIP de MiUI, Aroma Installer se lance et l'installation se déroule parfaitement bien. Le téléphone démarre, me demande mon code PIN et j'accède à l'assistant de premier démarrage. Je choisis la langue système, ignore le compte MI... Pour finir sur le desktop. Mon problème, c'est le réseau. Ca accroche bien, mais ça décroche presque immédiatement, pour raccrocher, redécrocher... J'ai pas eu l'occasion de constater d'autres bugs, car j'ai été contraint de restaurer mon backup. J'ai bien évidemment cherché sur Google ainsi que le forum XDA et MiUI, en vain. Je me tourne donc vers vous afin de tenter de trouver une solution, car MiUI me botte réellement. J'attend donc vos réponses et autres pistes avec impatience :) Bien à vous, Adrien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Les Miui ne sont pas forcément les plus stable d'autant plus sur le G3 car je n'ai pas l'impression qu'il y est eu un réel développement pour ce smartphone. Il y a entre autre des portage sur base de Rom LG.... Donc il est bien possible que la Rom ne soit pas bien stable surtout qu'il y a pas mal de Rom basé sur la V6 de Miui, la v7 étant récente. Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastienbb16 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour. As tu installé le modem kitkat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karamece Posté(e) 23 janvier 2016 Share Posté(e) 23 janvier 2016 Il faut flasher tout d'abord le modem kitkat. J utilise miui 7 sur mon d855 depuis un an et ca fonctionne nickel pas un bug.meme les maj en ota foncionnent bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zebulon Posté(e) 26 janvier 2016 Share Posté(e) 26 janvier 2016 La MIUI que tu as installée est pour les F400 et non les D855, le résultat ne m'étonne donc pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.