Aller au contenu

Problème réseau MIUI 7

Recommended Posts

Bonjour,

heureux possesseur d'un LG G3 D855, j'ai voulu m'essayer à la dernière mouture de MIUI, 7.

Je dispose des éléments suivants :

ROM : CloudyG3 2.5

VERSION ANDROID : 5.0

BUILD : LRX21R

ROOT : Oui

RECOVERY : TWRP

NETWORK : Desimlocké

OPÉRATEUR : Bouygues

J'ai donc téléchargé MiUI sur en.miui.com, donnant un fichier miui_f400_rogue_5.10.31_0b9be8fefb_4.4.zip

Je redémarre en Recovery, effectue un backup de mon installation actuelle sur ma carte SD.

Je fais un Full Wipe, je coche donc toutes les cases sauf "External SD"

Je clique sur "Install" et choisis le ZIP de MiUI, Aroma Installer se lance et l'installation se déroule parfaitement bien.

Le téléphone démarre, me demande mon code PIN et j'accède à l'assistant de premier démarrage.

Je choisis la langue système, ignore le compte MI... Pour finir sur le desktop.

Mon problème, c'est le réseau. Ca accroche bien, mais ça décroche presque immédiatement, pour raccrocher, redécrocher...

J'ai pas eu l'occasion de constater d'autres bugs, car j'ai été contraint de restaurer mon backup.

J'ai bien évidemment cherché sur Google ainsi que le forum XDA et MiUI, en vain.

Je me tourne donc vers vous afin de tenter de trouver une solution, car MiUI me botte réellement.

J'attend donc vos réponses et autres pistes avec impatience :)

Bien à vous,

Adrien

Les Miui ne sont pas forcément les plus stable d'autant plus sur le G3 car je n'ai pas l'impression qu'il y est eu un réel développement pour ce smartphone. Il y a entre autre des portage sur base de Rom LG....

Donc il est bien possible que la Rom ne soit pas bien stable surtout qu'il y a pas mal de Rom basé sur la V6 de Miui, la v7 étant récente.

Envoyé de mon LG-D855 en utilisant Tapatalk

• Like 1

• 2 weeks later...
  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...