Aller au contenu

Xperia Z comportement étrange du bouton POWER

Recommended Posts

Bonjour,

La partie émérgée de l'iceberg , c'est mon bouton Power

Parce qu'une image vaut 1000 mots, je vous en fourni 2, animées, à 24ips ... ça fait un paquet de mots économisés.

1446660093-gif-xz.gif

sur cette premiere animation : quand mon telephone est relié au secteur ou a un ordinateur, tout marche sur des roulettes !, a chaque appui sur le bouton power, l'ecran s'allume ou s'eteint normalement.

1446660098-gif-xz2.gif

Une fois débranché, le premier appui verouille l'ecran, et les autres appuis ne font plus rien , impossible de dévérouiller l'ecran.

Je viens egalement de remarquer juste à l'instant que quand branché au secteur, et que je décroche un appel. l'ecran s'estompt pour entrer dans un mode d'économie d'énergie. et a ce moment là, impossible de le rallumer par appui sur la touche power.

c'est arrivé cet après midi apres midi, apres une chute sur le sol de 30 - 40 cm environ, alors que j'etait assis.
chose qui m'est déja arrivé, mais sans aucune conséquence jusque là.
Je precise que mon telephone est toujours dans son etui antichoc, qui fait bien "son job".

j'ai cherché comme j'ai pu, je n'ais pas trouvé de probleme similaire au mien, ce qui m'as poussé a poster.

TLPL: sans etre branché au secteur, l'ecran de mon téléphone ne se rallume plus. Détail qui le range dans la catégorie des téléphones fixes.

Quelqu'un a des avis ? Débuts de pistes pour réparer ça ?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...