Remi Twardowski Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, La partie émérgée de l'iceberg , c'est mon bouton Power Parce qu'une image vaut 1000 mots, je vous en fourni 2, animées, à 24ips ... ça fait un paquet de mots économisés. sur cette premiere animation : quand mon telephone est relié au secteur ou a un ordinateur, tout marche sur des roulettes !, a chaque appui sur le bouton power, l'ecran s'allume ou s'eteint normalement. Une fois débranché, le premier appui verouille l'ecran, et les autres appuis ne font plus rien , impossible de dévérouiller l'ecran.Je viens egalement de remarquer juste à l'instant que quand branché au secteur, et que je décroche un appel. l'ecran s'estompt pour entrer dans un mode d'économie d'énergie. et a ce moment là, impossible de le rallumer par appui sur la touche power. c'est arrivé cet après midi apres midi, apres une chute sur le sol de 30 - 40 cm environ, alors que j'etait assis.chose qui m'est déja arrivé, mais sans aucune conséquence jusque là.Je precise que mon telephone est toujours dans son etui antichoc, qui fait bien "son job". j'ai cherché comme j'ai pu, je n'ais pas trouvé de probleme similaire au mien, ce qui m'as poussé a poster.TLPL: sans etre branché au secteur, l'ecran de mon téléphone ne se rallume plus. Détail qui le range dans la catégorie des téléphones fixes.Quelqu'un a des avis ? Débuts de pistes pour réparer ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 4 novembre 2015 Share Posté(e) 4 novembre 2015 Bonjour, Je pense que cette chute supplémentaire lui a été néfaste... Tu peux toujours tenter un reset ou contacter le SAV. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.