Bryan Caillou Posted November 4, 2015 Share Posted November 4, 2015 (edited) bonjour à tous... nouveau possesseur de l'XPERIA Z5C j'en suis super satisfait, j'ai directemant acheter un verre trempé et la pochete officielle sony avec fenetre a l'avant, pour avoir eu le Z3C, la pochete change grandemant l'utilisation du telephonne c'est plutot cool je l'ai en gris graphite, pochéte de la méme couleur... c'est discret et tout moi j'aime. la pochete est un peut fine, pas sur qu'elle protéche le tel en cas de choque, sa protégera des impact mais pas de domage interne... mais bon le telephone n'est pas tombé une seule fois! par contre... l'accelerometre du telephone est non fonctionel... en effet, quand je vais dans le menu de test en tapant le numero >service tests>accelerometer> Y et z varie en effet comme convenu selon l'oriantation du telephone dans l'espace.. la boule monte et descent... par conte, dans l'axe X ... probléme, x est bloqué à 39.2637 bon X et Y c'est quand méme etrange mais sans plus, qu'en posant le telephone sur une surface stable, les chiffre apprés la virgule soit aussi variable ^^ mais sa [color=red][b]sa[/b][/color] m'alarme pas sa va le gyroscope lui par contre fonctionne correctemant Edited November 4, 2015 by cobra7674 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 Tu as essayé diagnostics de Sony ou Sensor Sense pour tester ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan Caillou Posted November 15, 2015 Author Share Posted November 15, 2015 c'est quoi? ce serai bon de savoir, mais sinon j'ai fait une réinitialisation et le problème est réglé fonctionne à merveille Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cevenn Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 C'est des applis pour contrôler les capteurs du téléphone. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Willot Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 J'ai le même problème avec mon z5 compact depuis hier, comment le reinitialiser et comment est ce que je peux sauvegarder mes informations? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Bryan Caillou Posted December 2, 2015 Author Share Posted December 2, 2015 Moi le problème s'est résolu après une semaine environ Ha non c'était pas sa, ba la r réinitialisation à été faite dans le menu réglage d' usine, après sauvegarder très information? Les quels tu parle ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Quentin Willot Posted December 2, 2015 Share Posted December 2, 2015 J'ai réinitialisé et même test en mode sans échec et le problème persiste, ça vaut la peine d'attendre et de voir si ça se corrigé tout seul ou pas? J'ai fait les tests et c'est bien un des axes qui reste bloqué Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulodroid Posted February 1, 2016 Share Posted February 1, 2016 Bonjour tlm, J'ai malheureusement ce problème aussi sur mon z5c. Pas d'amélioration après l'avoir réinitialisé, Est ce que le problème s'est résolu de lui même chez vous ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
paulodroid Posted February 2, 2016 Share Posted February 2, 2016 Bon bah c'est revenu tout seul. Assez inquiétant comme bug... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts