Aller au contenu

Partage de connexion 4G via USB/WiFi

Recommended Posts

Bonjour, je poste ici car je n'arrive plus à partager la connexion réseau de mon xperia z2 à mon ordinateur or ma 4G est bien plus rapide que la WiFi de ma résidence universitaire. J'ai récemment changé d'ordinateur (MSI GE72 2QC APACHE) et j'aimerais savoir si ça peut se résoudre en téléchargeant des drivers où je ne sais quoi sur l'ordinateur.

Je précise que j'ai téléchargé et mis à jour pc companion et tenté avec plusieurs cables usb.

Et lorsque je partage ma connexion par wifi mobile, mon ordinateur me dit que la configuration réseau requise est introuvable...

Merci d'avance de vos explications !

Modifié par Boonker

• 4 weeks later...

Bonjour,

Merci pour ce super support...

Mon soucis est à peu près équivalent...

Jai un z2, et le partage de connexion est impossible, après avoir appelé free et Sony, je navance pas plus...

En effet, mon pc reconait bien mon z2 mais sur l'icône, un point d'exclamation apparaît...et donc pas de connexion...jai essayé la solution de créer un apn, mais rien et free ne semble pas penser que ce soit le problème.

Il y a 2 mois javais un xz, et tout marchait super...je patoge....

Auriez vous la solution miracle ?

Pas e solution miracle ??-

Je ne suis pas très alaise avec le langage root et rom mais si je root mon z2, cela solutionnerai il le soucis ?

J'ai lu que beaucoup de Xperia ne marchait en fonction modem avec sfr... Mon téléphone est sfr mais je suis chez free..une idée?

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...