elvin Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 je ne peux faire aucune manip, mon pc ne le reconnait pas ni meme quand les drivers son installer, impossible de le mettre en fastboot bref je suis perdu et j'ai peur qu'il soit briquer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour ? c'est pas un truc qu'on apprend à la maternelle ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvin Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 bonjour ? c'est pas un truc qu'on apprend à la maternelle ça ? CETAI EN ANGLAIS JAI PAS LU JE ME SUIS TROMPER ET JE SAIS PAS COMMENT FAIRE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 Je pense que c'est mort si tu n'accèdes plus à aucun mode fastboot, tu peux tenter l'échange au SAV... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvin Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 Je pense que c'est mort si tu n'accèdes plus à aucun mode fastboot, tu peux tenter l'échange au SAV... JE NAI PAS LA GARANTIE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 et la touche VERMaj elle est bloqué ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvin Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 et la touche VERMaj elle est bloqué ? QUELLE TOUCHE ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
20Syl Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 CELLE LA, sisi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 caps lock si tu préfère, en gro le truc qui sert à éviter de brailler en majuscule sur un forum et d'ailleur je vois pas le rapport entre le bonjour manquant sur ton message, et le fait que ce soit en anglais.... :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvin Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 caps lock si tu préfère, en gro le truc qui sert à éviter de brailler en majuscule sur un forumet d'ailleur je vois pas le rapport entre le bonjour manquant sur ton message, et le fait que ce soit en anglais.... :| excusez moi bonjour a tous donc je m'explique j'ai installer une rom radio de htc hero sans le savoir sur mon htc magic. je ne trouve plus de solution donc j'essaye de trouver une aide sur ce forum en esperant qu'on pourra m'aider.merci a vous et encore une fois desoler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guu_sama Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 (modifié) - Tu vois cette vieille table bancale ? - Tu vois ton magic - Et hop ! Il est encore utile ! Donc sans rire, je ne pense pas qu'il soit récupérable. Désolé. Modifié 11 septembre 2009 par Guu_sama Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvin Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 - Tu vois cette vieille table bancale ? - Tu vois ton magic - Et hop ! Il est encore utile ! Donc sans rire, je ne pense pas qu'il soit récupérable. Désolé. daccord merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 il ne boot plus en mode recovery? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvin Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 il ne boot plus en mode recovery? non du tt il reste figer sur une boite avec une fleche qui se dirige vers le telephone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
verbalinsurection Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 une fleche qui se dirige vers le tel ?? oula... et t'avais pas installer le recovery sur le tel je suppose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvin Posté(e) 11 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2009 une fleche qui se dirige vers le tel ?? oula... et t'avais pas installer le recovery sur le tel je suppose ? ben apparament non... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lagan Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 C'est en lisant ce genre de post qui fait que je sais pas si un jour je franchirais le pas des roms :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 11 septembre 2009 Share Posté(e) 11 septembre 2009 normalement quand t'as l'image avec la fleche vers le tel c le recovery d'origine pour ce qui est d'installer ou non des roms deja on prends un tuto dans une langue qu'on comprends et on s'assure du reste! j'connais rien en voiture j'm'amuse pas a demonter mon moteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 [HS] Je vais tout d'abord réagir sur le ton des réponses ... C'est quand même aberrant de répondre au Topic, juste pour dire "Noob t'avais pô qu'à le faire" ou encore pour critiquer la manière d'écrire Je ne dis pô que le style d'écriture ou le fait d'avoir flashé un peu vite est bon, loin de là, mais il y a quand même des façon de le dire et le fait d'aider derrière sa chtite remarque ... Il ne faut pô oublier que c'est un Fofo d'entraide, si le ton ne vous plaît pas, mieux vaut ne pô répondre du tout ! Je me permet de faire cette remarque car ça me fait penser à des Fofos de prog où quand tu débutes et que tu es bloqué sur un problème qui te paraît pô commode, on te répond que t'es naze la solution est simple au lieu de tout simplement poster la réponse -_- Bref, rappelez-vous vos débuts dans la prise en main d'Android, de la prog, de la conduite, de l'Amour ou de la vie :p Si on vous avez envoyé bouler à chaque fois, vous aurez pô avancé : le dire vi mais avec les formes et l'aide derrière, c'est quand même mieux [/HS] Dsl pour le HS, c'était mon chti coup de gu***** de la semaine :) @Elvin : peux-tu encore le booter en Fastboot (Flèche retour enfoncé + Power On / Off) ? Quelle procédure as-tu suivi pour ton flashage (installation d'un SPL ou nop ?) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
johndoe Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 fluckysan, le vrai probleme viens d'entre le pc et la chaise la y a quand meme un moment ou faut essayer de reflechir un minimum surtout au prix de l'appareil que t'as en main le tuto etait en anglais et il comprends pas la moitié, la déja y a un gros soucis ensuite on veux bien l'aider mais faudrais plus d'infos .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 fluckysan, le vrai probleme viens d'entre le pc et la chaise lay a quand meme un moment ou faut essayer de reflechir un minimum surtout au prix de l'appareil que t'as en main le tuto etait en anglais et il comprends pas la moitié, la déja y a un gros soucis ensuite on veux bien l'aider mais faudrais plus d'infos .... Exact, ça c'est certain :) Nos cher Androphone ne font que ce qu'on leur dit :p C'était juste la manière de débuter peu constructive du Topic qui m'a fait poster mon HS après je suis tout à fait d'accord qu'il faut prendre le flashage et manip avec des pincettes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naholyr Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 J'ajoute qu'annoncer un brick est déjà une rude nouvelle (on vient de perdre quelques centaines d'euros au pire, et quelques jours/semaines au mieux), alors évitons de nous moquer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbh Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 Salut, Est ce que le portable est mort quand y a cette image ? (vous savez la fleche dans un trigle devant un portable quand on reboot le protable).... On peut pas remettre la rom de base ? :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbh Posté(e) 12 septembre 2009 Share Posté(e) 12 septembre 2009 (modifié) Oh putain ! Je ne sais pas si j'ai du *** mais en enlever la batterie et en la remettant, mon portable c'est lancé normalement. Oh putain ! Je vais plus toucher au ROM. Je pensais avoir compris le tuto... A moins que vous avez sous la main un super bon tuto en francais... J'ai fait pipi dans ma ***... Mon portable a trois jours... Modifié 12 septembre 2009 par nbh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elvin Posté(e) 12 septembre 2009 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2009 [HS]Je vais tout d'abord réagir sur le ton des réponses ... C'est quand même aberrant de répondre au Topic, juste pour dire "Noob t'avais pô qu'à le faire" ou encore pour critiquer la manière d'écrire Je ne dis pô que le style d'écriture ou le fait d'avoir flashé un peu vite est bon, loin de là, mais il y a quand même des façon de le dire et le fait d'aider derrière sa chtite remarque ... Il ne faut pô oublier que c'est un Fofo d'entraide, si le ton ne vous plaît pas, mieux vaut ne pô répondre du tout ! Je me permet de faire cette remarque car ça me fait penser à des Fofos de prog où quand tu débutes et que tu es bloqué sur un problème qui te paraît pô commode, on te répond que t'es naze la solution est simple au lieu de tout simplement poster la réponse -_- Bref, rappelez-vous vos débuts dans la prise en main d'Android, de la prog, de la conduite, de l'Amour ou de la vie :p Si on vous avez envoyé bouler à chaque fois, vous aurez pô avancé : le dire vi mais avec les formes et l'aide derrière, c'est quand même mieux [/HS] Dsl pour le HS, c'était mon chti coup de gu***** de la semaine :) @Elvin : peux-tu encore le booter en Fastboot (Flèche retour enfoncé + Power On / Off) ? Quelle procédure as-tu suivi pour ton flashage (installation d'un SPL ou nop ?) ? je peux pas le booter en fasboot, et j'ai installer une ROM radio de hero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.