Aller au contenu

help ! j'ai mit par erreur une rom radio htc hero sur mon htc magic !


elvin

Recommended Posts

caps lock si tu préfère, en gro le truc qui sert à éviter de brailler en majuscule sur un forum

et d'ailleur je vois pas le rapport entre le bonjour manquant sur ton message, et le fait que ce soit en anglais.... :|

excusez moi bonjour a tous donc je m'explique j'ai installer une rom radio de htc hero sans le savoir sur mon htc magic.

je ne trouve plus de solution donc j'essaye de trouver une aide sur ce forum en esperant qu'on pourra m'aider.merci a vous et encore une fois desoler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement quand t'as l'image avec la fleche vers le tel c le recovery d'origine

pour ce qui est d'installer ou non des roms deja on prends un tuto dans une langue qu'on comprends et on s'assure du reste!

j'connais rien en voiture j'm'amuse pas a demonter mon moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Je vais tout d'abord réagir sur le ton des réponses ... C'est quand même aberrant de répondre au Topic, juste pour dire "Noob t'avais pô qu'à le faire" ou encore pour critiquer la manière d'écrire

Je ne dis pô que le style d'écriture ou le fait d'avoir flashé un peu vite est bon, loin de là, mais il y a quand même des façon de le dire et le fait d'aider derrière sa chtite remarque ... Il ne faut pô oublier que c'est un Fofo d'entraide, si le ton ne vous plaît pas, mieux vaut ne pô répondre du tout !

Je me permet de faire cette remarque car ça me fait penser à des Fofos de prog où quand tu débutes et que tu es bloqué sur un problème qui te paraît pô commode, on te répond que t'es naze la solution est simple au lieu de tout simplement poster la réponse -_-

Bref, rappelez-vous vos débuts dans la prise en main d'Android, de la prog, de la conduite, de l'Amour ou de la vie :p Si on vous avez envoyé bouler à chaque fois, vous aurez pô avancé : le dire vi mais avec les formes et l'aide derrière, c'est quand même mieux

[/HS]

Dsl pour le HS, c'était mon chti coup de gu***** de la semaine :)

@Elvin : peux-tu encore le booter en Fastboot (Flèche retour enfoncé + Power On / Off) ?

Quelle procédure as-tu suivi pour ton flashage (installation d'un SPL ou nop ?) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fluckysan, le vrai probleme viens d'entre le pc et la chaise la

y a quand meme un moment ou faut essayer de reflechir un minimum surtout au prix de l'appareil que t'as en main

le tuto etait en anglais et il comprends pas la moitié, la déja y a un gros soucis

ensuite on veux bien l'aider mais faudrais plus d'infos ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fluckysan, le vrai probleme viens d'entre le pc et la chaise la

y a quand meme un moment ou faut essayer de reflechir un minimum surtout au prix de l'appareil que t'as en main

le tuto etait en anglais et il comprends pas la moitié, la déja y a un gros soucis

ensuite on veux bien l'aider mais faudrais plus d'infos ....

Exact, ça c'est certain :)

Nos cher Androphone ne font que ce qu'on leur dit :p

C'était juste la manière de débuter peu constructive du Topic qui m'a fait poster mon HS après je suis tout à fait d'accord qu'il faut prendre le flashage et manip avec des pincettes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh putain ! Je ne sais pas si j'ai du *** mais en enlever la batterie et en la remettant, mon portable c'est lancé normalement. Oh putain !

Je vais plus toucher au ROM. Je pensais avoir compris le tuto... A moins que vous avez sous la main un super bon tuto en francais...

J'ai fait pipi dans ma ***... Mon portable a trois jours...

Modifié par nbh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[HS]

Je vais tout d'abord réagir sur le ton des réponses ... C'est quand même aberrant de répondre au Topic, juste pour dire "Noob t'avais pô qu'à le faire" ou encore pour critiquer la manière d'écrire

Je ne dis pô que le style d'écriture ou le fait d'avoir flashé un peu vite est bon, loin de là, mais il y a quand même des façon de le dire et le fait d'aider derrière sa chtite remarque ... Il ne faut pô oublier que c'est un Fofo d'entraide, si le ton ne vous plaît pas, mieux vaut ne pô répondre du tout !

Je me permet de faire cette remarque car ça me fait penser à des Fofos de prog où quand tu débutes et que tu es bloqué sur un problème qui te paraît pô commode, on te répond que t'es naze la solution est simple au lieu de tout simplement poster la réponse -_-

Bref, rappelez-vous vos débuts dans la prise en main d'Android, de la prog, de la conduite, de l'Amour ou de la vie :p Si on vous avez envoyé bouler à chaque fois, vous aurez pô avancé : le dire vi mais avec les formes et l'aide derrière, c'est quand même mieux

[/HS]

Dsl pour le HS, c'était mon chti coup de gu***** de la semaine :)

@Elvin : peux-tu encore le booter en Fastboot (Flèche retour enfoncé + Power On / Off) ?

Quelle procédure as-tu suivi pour ton flashage (installation d'un SPL ou nop ?) ?

je peux pas le booter en fasboot, et j'ai installer une ROM radio de hero

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...