Aller au contenu

Permission en root


Recommended Posts

Bonjour,

après un root sur la nouvel room avec super su à jours je n'ai pas d'accès au system et au data en écriture je ne peux donc rien modifier*

pourtant les app root on bien la permision mais elles échouent toute modification des fichiers même à changer les permissions utilisateur et propriétaire directement

je n'ai jamais eu le problème avec un z1 et z2 à jours et root

google n'a pas été mon ami toujours pas de réponse 2 nuit blanche sur mon affaire une aide serait la bienvenue merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux reverrouillé le bootloader après

je viens de réussir mais je ne saurait dire comment j'ai tellement fait de manip

comment sa on perd en optimisation sur la caméra ? je comprend pas le rapport avec le boot loader


j'ai changer le recovery et le kernel http://forum.xda-developers.com/xperia-z5/development/twrp-2-8-7-0-z5-rootable-kernel-t3240032/post63634921#post63634921

elle est fixed + fixed xD

j'ai mis la dernier mise à jours busy en déplaçant dans le dosier root à la racine  et installation flash zip

j'ai modifier les permission busy et su en 0777 avec chmod sur le recovery en montent le system et le data en décochant  only read

j'ai flasher le nouveau fichier fixed image du lien avec le recovery

j'ai essayer plusieurs manip en terminal commande trouver sur plusieurs tuto

mon tel et root avec toute permission maintenant j'ai supprimer en 1h le moindre fichier inutile du tel avec root explorer dans system et data un petit coup de clean master ok stable

le tel ne chauffe même plus en jeux

pour la petite histoire mon z1 compact et rester 2 semaine allumer sans recharge avec la même suppressions des services et fichiers inutile effectuer

cdt

Modifié par xxsleepyxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mon premier Xperia mais d'après ce que j'ai lu sur les différents forums, lorsque qu'on déverrouille le bootloader on perd une partition qu'on appelle "TA" et qui contient notamment les optimisations sur la caméra.

 

Ces optimisations sont appelés par sony "BIONZ". On perd notamment en qualité d'image en condition de faible luminosité par exemple, le x-reality et d'autres choses.

 

Lorsqu'on déverrouille le bootloader, la partition "TA" est définitivement supprimé.

 

Donc c'est pour ça que j'attends une méthode pour root sans déverouiller le bootloader et comme ça, on peut d'abord sauvegarder la partition "TA".

 

 

Sinon, lorsque tu as fait tes manips, est-ce que ça t'as permis de gagner en autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NE PAS UTILISER TITANIUM BACKUP ROOT (MAJ ROOM)

il ma flinguer mon play store le ...... j'ai tout recommencer

j'ai lu qu'on pouvait sauvegarder le dossier Ta non ? y a pas moyen de le remettre avec une sav ?


j'aimerai bien faire suivre la statistique batterie dans paramètre gestion de l'alimentation


qu'elle méthode  pour un wipe batterie stats ?

 

info system :http://forum.xda-developers.com/showthread.php?p=46176101#post46176101

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...