Pinou10001 Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bonjour ! Je souhaiterai savoir si c'est possible d'avoir un fond d'écran du lockscreen différent du fond d'écran du menu sous Android Lollipop ? Bonne journée :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3vilo Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bonjour, Tu ne pourras malheureusement pas sous Lollipop. Il te faudra passer par des custom roms pour le faire. Bonne journée ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinou10001 Posted November 5, 2015 Author Share Posted November 5, 2015 Et sous Android Marshmallow ? :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted November 6, 2015 Share Posted November 6, 2015 (edited) Bonjour, c'est possible contrairement à se qu'à dit 3vilo et ce depuis bien Android Eclaire ;). Pas besoins de flasher une ROM custom. Il suffit d'une simple app téléchargeable sur le play store qui s'appelle : MultiPicture live wallpaper. Avec tu peux mettre un wallpaper différents par écran et aussi un wallpaper personnalisé sur le lockscreen. Tu peux aussi changer les effets de transition des pages et ou choisir que l'App mette un wallpaper aléatoire. En plus elle ne prend pas de place et utilise quasiment pas de RAM donc ne ralentie pas l'appareil. Pour couronner le tous elle ne contient aucune pub et de plus est gratuite, il y aussi une version donateur à 0,99cts € pour les gens voulant remercier le développeur voilà :). Envoyé depuis Tapatalk Edited November 6, 2015 by WillSGS Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pinou10001 Posted November 6, 2015 Author Share Posted November 6, 2015 Super ! Merci ! :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
3vilo Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 Au temps pour moi, je ne la connaissais pas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Willo Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Ça fait rien, j'avoue que j'ai l'impression que le play store est tellement blindé de jeux inutiles que les apps comme celle-ci passe à la trappe au fils des années. C'est un peut dommage. Google devrait vraiment revoir sont système de catégorie et arrêté de balancer des jeux dans la section applications. On y voit plus que ça. Envoyé depuis Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts