fcporto43 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 bonjour à tous depuis 2 à 3 jours mon asus a des petits problèmes dès que je le sort de veille il ne m'affiche plus 4G ou H+ seulement 20 secondes après et pas toujours des fois je suis obliger de faire une recherche réseau alors que avant je n'avais aucun souci tous était nickel quelqu'un pourrait me donner un coup de pouce merci a vous pour vos réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kenji-32 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Salut, moi aussi j'ai le même soucis. J'ai regardé mon apn, il était sur 'orange http'. J'ai mis l'apn 'orange world'. Ca a fonctionné un jour. Puis là, de nouveau même problème. En regardant les paramètres réseaux, la consommation des données a été désactivé, c'est à n'y comprendre... En la réactivant ça refonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.