Virgile Boomearz Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour cher communauté de FrAndroid, je fais ce post pour avoir des avis pour m'aider dans ma décision. Alors j'ai récemment acheté un Honor 7 sur amazon , j'ai le droit à une réduction de la part d'honor j'ai alors payé 300€. Un collègue ma proposée de lui acheter sont Galaxy Note 4 datant de 1 an pour un prix de 400 €. J'aimerais savoir s'il est préférable de garder mon honor, est ce que le samsung note 4 peut encore durer au moins 2 ans ? n'ayant jamais eu samsung j'aimerais avoir des avis sur la durabilité de la marque , surtout au niveau des bugs ect. [sMA] 300€/400€ - lecteur d'empreinte - photo - durabilité du smartphone (2-3ans) * Utilisation : Sociaux, mail, (pas gourmand) , photo, GPS, développement d'application android* Critères principaux : Ecran, photo, lecteur d'empreinte, GPS, rapidité * "Bidouille" : Non * Pour combien de temps : 2-3 ans Par avance merci a vous. ( désoler de l'oublie [sMA] dans le titre ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.