Virgile Boomearz Posted November 5, 2015 Share Posted November 5, 2015 Bonjour cher communauté de FrAndroid, je fais ce post pour avoir des avis pour m'aider dans ma décision. Alors j'ai récemment acheté un Honor 7 sur amazon , j'ai le droit à une réduction de la part d'honor j'ai alors payé 300€. Un collègue ma proposée de lui acheter sont Galaxy Note 4 datant de 1 an pour un prix de 400 €. J'aimerais savoir s'il est préférable de garder mon honor, est ce que le samsung note 4 peut encore durer au moins 2 ans ? n'ayant jamais eu samsung j'aimerais avoir des avis sur la durabilité de la marque , surtout au niveau des bugs ect. [sMA] 300€/400€ - lecteur d'empreinte - photo - durabilité du smartphone (2-3ans) * Utilisation : Sociaux, mail, (pas gourmand) , photo, GPS, développement d'application android* Critères principaux : Ecran, photo, lecteur d'empreinte, GPS, rapidité * "Bidouille" : Non * Pour combien de temps : 2-3 ans Par avance merci a vous. ( désoler de l'oublie [sMA] dans le titre ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.