Aller au contenu

Forfaits Illimythics 5 Wephone de chez SFR

Tony-67

Recommended Posts

@Burn2 : oui et non. S'il n'y a pas de couverture 3G, la plupart du temps cela passe en EDGE. En revanche, si pour économiser de la batterie on force en réseau 2G, on se retrouve souvent en G (en tout cas lorsque l'on est sous converture 3G).

Heu, je ne suis pas d'accord, l'edge fait parti du réseau 2G...

Donc si tu forces le 2G, tu seras en EDGE même sous couverture 3G mais pas en "G" pour GPRS.

En gros réseau

2G= GSM,GPRS (minimum dispo maintenant puisque la même couverture que le GSM et heureusement vu que le GSM est payant en temps et pas en data),EDGE (donc si tu forces en 2G tu te retrouveras parmis un de ces modes, mais le meilleurs possible dispo)

3G= 3G et HDSPA (ou 3G+ selon comment on veut l'appeler).

D'ou ma question sur le GPRS, vous avez des coins ou vous êtes uniquement en GPRS????

Modifié par Burn2

Ce que le monsieur essaie de dire, c'est que SFR ne semble pas avoir déployé l'EDGE sur les zones en couverture 3G. Donc si tu es sur une de ces zones et que tu forces le mode GSM, tu passeras nécessairement en GPRS. Et que partout ailleurs, c'est souvent de l'EDGE.

Par expérience, je n'ai quasi jamais été en EDGE chez SFR, même en pleine campagne (et j'y suis souvent) cela dit. ET là, oui, c'était uniquement GPRS. Ce qui est fortement gênant.

Modifié par unicyclon

Ce que le monsieur essaie de dire, c'est que SFR ne semble pas avoir déployé l'EDGE sur les zones en couverture 3G. Donc si tu es sur une de ces zones et que tu forces le mode GSM, tu passeras nécessairement en GPRS. Et que partout ailleurs, c'est souvent de l'EDGE.

Par expérience, je n'ai quasi jamais été en EDGE chez SFR, même en pleine campagne (et j'y suis souvent) cela dit. ET là, oui, c'était uniquement GPRS. Ce qui est fortement gênant.

VOilà c'était bien la confirmation que je voulais avoir.

Chez orange c'est l'inverse, je n'ai pas une seule fois eu en dessous de l'edge niveau débit. Même en rase campagne. (c'est soit tu captes et c'est edge, soit c'est 0).

Bon après réflexion, je me demande si je vais pas changer de forfait.

J'ai actuellement un forfait Webphone et je me demandais la réel différence avec un forfait Connect 5, ainsi que les problèmes rencontrés sur chacun d'eux.

De plus il y a t'il des frais de résiliation sur un forfait ?

Merci !

A part pour quelques raisons, si tu es engagé 12 mois tu dois payer jusqu'à la fin des 12 mois, pour 24 mois c'est 12 mois mini et après c'est je ne sais plus quoi comme paiement à faire. La seule exception à arrêter le contrat en cours, c'est que tu t'engages dans un autre forfait (mais il faut avoir déjà fait 10mois dans le forfait précédent).

salut a tous

moi je suis chez sfr depuit 6 ans et j en suis super content

avant j avais un forfait illimythics donc j etait ravi , depuit Aout 2010 je suis passé au forfait webphone , la seul diférence c es que le net es plus rapide et que presque tous les port sont ouvert , mais je fait rien de plus qu avec mon ancien forfait,conclusion si vous avais un forfait illimythics aucun interet a prendre un forfait webphone a part de payer plus cher.

salut a tous

moi je suis chez sfr depuit 6 ans et j en suis super content

avant j avais un forfait illimythics donc j etait ravi , depuit Aout 2010 je suis passé au forfait webphone , la seul diférence c es que le net es plus rapide et que presque tous les port sont ouvert , mais je fait rien de plus qu avec mon ancien forfait,conclusion si vous avais un forfait illimythics aucun interet a prendre un forfait webphone a part de payer plus cher.

Sauf avec une bonne négo de renouvellement :D je paye aujourd'hui 50€ contre 66€ avec 4 heures au lieu de 5 heures. (En fait j'ai négocier deux heures gratuites pour être au même prix que Bouygues.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...