user49837465764 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour très chères amis ^^ , Je suis nouveau ici et je pose ma première question ? Je précise que étant handicapé grâve ? Je n'ai pas le droit du tout de travailler.......je travaillerai ? Je serais technicien informatique........ce qui veut donc dire que au niveau technique j'ai toutes les connaissances nécessaires en tête ^^........donc voilà ??? Le problème est que (apparemment depuis que j'ai fait ma mise à jour ?) Quand je passe un appel ??? Si le "Haut-Parleur" n'est pas activé ???? Mon correspondant n'entend strictement rien ??? La première chose auquel je pense tout de suite est qu'il s'agirait sûrement d'un défaut au niveau du firmware ??? Néanmoins ? Ce que je ne comprend pas quand même c'est que ?? Allant chercher mon firmware immédiatement CHEZ LE CONSTRUCTEUR !!!!??? Je me suis dis que là !!??? Je serai sur et certain d'avoir de l'irréprochable !???? Et ben non.....j'ai pourtant lancé ma MAJ depuis KIES immédiatement ???? Donc il a été chercher une copie du firmware officiel provenant immédiatement du serveur officiel de Samsung en Corée ??? Et malgré tout ??? Le firmware paraît manifestement défectueux ???? Je fais donc appel à vous pour savoir si vous pourriez m'aider à trouver ce que je n'ai pas trouvé malgré de grosses recherches ??? C'est un tutoriel pour me permettre de "DOWNGRADER" mon Samsung Galaxy Note 3 SM-N9005 LDT ^^ Merci d'avance à vous ^^ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.