poulacourve Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Bonsoir, je rencontre un problème avec les sonneries des contacts et " l’agrégation de l’opérateur": Quand j'active cette option et que le tel redémarre, je perds toutes mes personnalisations ! je ne sais pas si je suis le seul a qui cela arrive et je ne sais pas si je poste au bon endroit ... Modifié 5 novembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Hello Alors évite de l'activer, en Europe elle est inopérante : c'est fait pour accéder à la 4G+, mais le H7 n'est pas compatible chez nous... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 ok j'activais une option qui sert a rien... Merci pour l'info!! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abel06 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 (modifié) Reste que je ne vois pas le rapport entre sonneries et "agrégation de fournisseurs". Certes, cette dernière ne sert pas sur le H7, mais ça a une incidence sur les sonneries? Tu nous diras... Modifié 5 novembre 2015 par abel06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 6 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Reste que je ne vois pas le rapport entre sonneries et "agrégation de fournisseurs". Certes, cette dernière ne sert pas sur le H7, mais ça a une incidence sur les sonneries? Tu nous diras... C'est a dire que cela fait plusieurs fois que les paramètres de mes contacts, en l’occurrence la personnalisations des sonneries revenait sur " sonnerie par défaut" sans raison , et je me suis aperçu qu'en activant cette option ( obsolète... bon, je tente des trucs :P) cela se produisait . Moi aussi je ne vois pas le rapport entre les deux, mais je fais remonter l'info .. Au fil du temps que je possède le H7, je m' aperçois que certains bugs que j'avais avec le H6 sont présent sur le 7: comme le wifi qui ne se coupe pas et ou qui s'active parfois tout seul a l'allumage,des coupures subite de 4g ,vérifié avec un pote avec le S6 et le même opérateur Free, lui reste avec la 4g et moi juste a coté , coupures intempestives ... il y a d'autres petits trucs dans le styles et j’espère vivement que des correctifs règle ces problèmes certes bénin qui pourrissent un peu la vie de l'utilisateur, et qui fait penser aux autres ( non possesseurs)que les Honor sont au final " des tel à pas chère ... ce qu'il ne sont pas en plus Modifié 6 novembre 2015 par poulacourve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Je remonte un peu le post, car le reset de personnalisation des contacts a recommencé, sans que j'active l'option d’agrégation...ni autre chose d’ailleurs ! Cela se produit régulièrement depuis que j'ai le H7 et apparemment personne à rencontré ce problème ? Pourtant j'ai bien enregistré la modification pour tous les contacts, mais de temps en temps, rien a faire les sonnerie se remettent par défaut ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fernandlepsy Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) j'ai la flemme de changer la sonnerie des contact, so, aucun problème s'est passé chez moi :P Modifié 16 novembre 2015 par Fernandlepsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 salut ne pas faire l'activation. est-ce que t'as fait l'enregistrement les modifications ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poulacourve Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 salut ne pas faire l'activation. est-ce que t'as fait l'enregistrement les modifications ? Oui j'ai bien enregistré les modifications, mais régulièrement après un redémarrage du bouzin...tout est revenu par défaut. Je pensais que cela était du a l'activation de l'agrégation , mais en fait non, je pense que c'est un bug que j'ai depuis le début. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienm Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 Oui j'ai bien enregistré les modifications, mais régulièrement après un redémarrage du bouzin...tout est revenu par défaut. Je pensais que cela était du a l'activation de l'agrégation , mais en fait non, je pense que c'est un bug que j'ai depuis le début. dans ce cas-là je sais plus comment faire. demandes au SAV d'honor 7. bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 18 novembre 2015 Share Posté(e) 18 novembre 2015 Bonjour Oui j'ai bien enregistré les modifications, mais régulièrement après un redémarrage du bouzin...tout est revenu par défaut. Probleme identique et ça commence à m'énerver un poil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.