BlackPawn Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonjour, J'ai mon Sony Xperia Z3 depuis a peu près 2 mois, et aujourd'hui j'ai remarquer que je n'avais plus de donnée mobile. Mon réseau téléphone est toujours présent, mais je n'ai plus de Edge, 3G, 4G.. Il a fait une petite chute dans la journée, il est équiper d'une coque et n'est tomber que de quelques centimètre..J'ai essayer de le redémarrer, d'activée/ desactivée mode avion/ donnée mobile, et j'ai aussi essayer ma carte sim dans un autre téléphone. J'avais bien des données mobiles sur le téléphone où j'ai tester ma carte sim, et j'ai tester une autre carte sim dans mon téléphone et elle ne capter pas de données mobiles.. A un moment donnée avec ma carte sim j'ai réussi a avoir la H+ mais ca n'as pas durée longtemps.. Alors je ne sais pas trop, ca pourrait vraiment venir de la chute ? Si c'est le cas, j'ose dire que les téléphones sony sont vraiment très fragile, une chute si petite n'a jamais rendu un téléphone HS.. Le SAV de Sony me prendrais mon téléphone ? J'ai chercher dans d'autre forum et je n'ai pas trouver de problème similaire. Je vous remercie d'avance pour toute vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPawn Posté(e) 5 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2015 Je viens de restaurer mon téléphone, le problème reste le même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tunsi Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Pas plutôt un problème opérateur? Chez qui es tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPawn Posté(e) 11 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2015 Bonsoir, Je suis chez Free, mais comme je l'ai dit : " J'ai aussi essayer ma carte sim dans un autre téléphone. J'avais bien des données mobiles sur le téléphone où j'ai tester ma carte sim, et j'ai tester une autre carte sim dans mon téléphone et elle ne capter pas de données mobiles.. " La carte sim testé été une SFR. C'est à cause de cela que j'en avais déduits que le soucis venait du téléphone. Depuis que j'ai poster mon message, mon réseau est revenu au bout de quelques jours, j'ai été voir un réparateur de téléphone, qui n'a pas su m'en dire plus. Si le problème persisté il m'a dit je pouvais le renvoyer au SAV, que ça aurait peut-être pu venir d'un soucis logiciel.. Au final j'ai eu une grosse frayeur, mais tout a l'air de re fonctionner.. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.