maitre456hlo Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Bonsoir, je suis passé chez free il y a près de deux semaines. J'étais auparavant chez Orange et à vrai dire je regrette un peu... en effet le réseau est assez minable, surtout pour ce qui est de la connexion Internet. Mon Galaxy A3, que j'ai depuis Mai 2015 a toujours bien marché, les données mobiles ce sont toujours activées. Mais le problème, c'est que depuis 1 heure quand j'essaie d'activer les données mobiles ça bug, en gros l'icône H+ (et non pas 4G parce que je ne capte pas --' avec free malgré mon forfait avec 50Go) n'apparait pas et donc je ne peux plus avoir accès à Internet, heureusement la WIFI fonctionne. Vous allez sûrement me dire de rallumer mon portable, bien évidemment c'est ce que j'ai fait, 3 fois même. De plus je n'ai touché à aucun paramètres de mon téléphone. Je m'en remet donc à vous car cela devient irritant et limite rageant. J'ai consommé 183.81MO sur 50GO, ce n'est pas non plus un problème de forfait. Merci de votre réponse, si possible rapide et efficace, Bonne soirée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.