Aller au contenu

problème données mobiles free


Recommended Posts

Bonsoir, je suis passé chez free il y a près de deux semaines. J'étais auparavant chez Orange et à vrai dire je regrette un peu... en effet le réseau est assez minable, surtout pour ce qui est de la connexion Internet. Mon Galaxy A3, que j'ai depuis Mai 2015 a toujours bien marché, les données mobiles ce sont toujours activées. Mais le problème, c'est que depuis 1 heure quand j'essaie d'activer les données mobiles ça bug, en gros l'icône H+ (et non pas 4G parce que je ne capte pas --' avec free malgré mon forfait avec 50Go) n'apparait pas et donc je ne peux plus avoir accès à Internet, heureusement la WIFI fonctionne. Vous allez sûrement me dire de rallumer mon portable, bien évidemment c'est ce que j'ai fait, 3 fois même. De plus je n'ai touché à aucun paramètres de mon téléphone. Je m'en remet donc à vous car cela devient irritant et limite rageant. J'ai consommé 183.81MO sur 50GO, ce n'est pas non plus un problème de forfait.

 

Merci de votre réponse, si possible rapide et efficace,

Bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...