Aller au contenu

Charge rapide


Recommended Posts

Salut ! Alors je voulais savoir si ça vous arrive que la charge rapide ne marche pas, il faut débrancher et re brancher le chargeur pour qui apparaisse le fameux "charge rapide" aussi non c'est simplemen "chargement par cable" et c'est hyper long à charger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Alors j'ai exactement le même problème avec mon S6 edge plus. La charge rapide marche directement 1 fois sur 2 je dirais. Parfois il me faut brancher le chargeur 3 ou 4 fois avant qu'elle ne s'active.

En chargement par câble la charge prend dans les 10 heures ce qui est énorme...

Par contre sur mon chargeur voiture je n'ai jamais eu de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour! Je voulais poser la question aussi. Mon edge+ ne prend la charge rapide que quelques fois. Malgré qu'ils soit éteint, en veille, ou allumé ! Par contre aucune soucis quand je le pose sur le plateau induction charge rapide.

J'ai testé en multiprise ou en prise murale desfois qun ça change quelque chose mais rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...

Bonjour je possède un samsung s6 edge plus le problème que je rencontre ses que je peut débrancher et retrancher une paire de fois le cable de rechargement est la charge rapide ne fonctionne pas je doit brancher le cable eteindre le téléphone et le ralumer pour que la charge rapide marche . Aurais vous une idde de problème  ( cable , prise ou téléphone  ) merci cordialement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je n'ai jamais eu le soucis personnellement. Comme indiqué plus haut, essayer de changer votre câble USB... Sur mon ancien téléphone, il m'arrivait la même chose. J'ai changé le câble et plus rien après.

 

Sinon personnellement, je vous conseille d'utiliser la recharge rapide uniquement en cas d'urgence. Par exemple, vous rentrez du travail vous avez 30minutes pour vous préparez et sortir à nouveau. Si vous le chargez pendant 2h ou pendant toute la nuit, rechargez-le de préférence sans recharge rapide.

Pourquoi ? Parce que la batterie s'abime beaucoup trop vite avec que des recharges rapides du moins sur mon ancien Note 4 et j'ai vu que l'autonomie d'une 100% sans recharge rapide et avec recharge rapide étaient différente. Depuis, je le recharge normalement sauf en cas de besoin de recharge dans un petit créneau.

Il se peut que depuis le Note 4 au S6 Edge+, il y ait une amélioration de la batterie. Mais vu que ce n'est pas une batterie amovible, je ne préfère pas prendre le risque.

 

Petit conseil d'ami, après vous faites comme vous le voulez ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...