luberondu13 Posté(e) 5 novembre 2015 Share Posté(e) 5 novembre 2015 Depuis la mise à niveau de KitKat vers lolipop récemment la fluidité des vidéos et télévision s est dégradée avec des saccadés insupportables en est il de même avec vos tablettes yoga ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boson2x Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 bonsoir...ma 1380F étant rootée je ne fais pas la mise à jour OTA lollipop.... lollipop ne me plait pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonsoir, depuis ma requête j ai fait différentes manips et celles qui ont permis de résoudre mon problème ont été de désinstaller SFR TV et VLC et de les reinstaller et ça marche bien maintenant, ensuite quelle est la démarche à suivre pour rooter la tablette comme je suis un peu familiarisé avec ces manips au travers des autres tablettes que je possède déjà il me suffira de savoir où trouver les fichiers et manips merci pour tous renseignements fournis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giuseppe Junior Fusini Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/root-lollipop-lenovo-yoga-2-pro-1380f-et-autres-t138045.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luberondu13 Posté(e) 7 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2015 Merci giuseppe888 je mets précieusement de côté les explications et téléchargement pour y atteler bientôt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sboubydesnight Posté(e) 21 décembre 2015 Share Posté(e) 21 décembre 2015 Bonjour,depuis la mise à jour je latrouve presque inutilisable,la surcouche lenovo à disparu(fonctionnement de rangement des applis était très bien,pour les déplacer de fenêtres en fenêtres en les disposant dans un bandeau dédié en bas,swype en bas à gauche et à droite disparu,luminosité automatique fait n'importe quoi même si au départ c'est vrai que c'était perfectible,gérer la carte de est plus difficile,pour faire la même chose qu'avant il faut cliquer une voir 2 fois de plus etc..)j'ai réussi à avoir lenovo qui ne peut rien pour moi,super service après-vente, les constructeurs sont vraiment à la botte de google. Tout le fonctionnement rappelant iOS était génial comme mon smartphone huawei ascend mate 2,je suis dégouté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.