Spyko Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 Salut Depuis ce matin je perte 0.50€ en 0.50€ (Orange Forfait Bloqué SMS illimité) cela vien de "Données d'arrière-plan qui est coché , donc je l'ai décoché vu qu'il est décoché je ne peux pu accédé au market sous peine de perdre mon crédit quelqu'un a une solution Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 go wifi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Si je fais wifi, puis market il me demande d'activer les donnée d'arrière-plan :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gex Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 telecharge apndroid, avec ça tu coupes le reseau 3G et tu pourras te connecter en wi-fi, c'est ce que je fais et ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyko Posté(e) 11 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 11 septembre 2010 Ok merci je teste ça de suite ça marche nickel merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 ça, avec un smartphone, c'est mieux d'avoir internet dans son forfait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 11 septembre 2010 Share Posté(e) 11 septembre 2010 WTF?? Je croyais que tout le monde connaissait APNdroid xD :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabricez Posté(e) 13 septembre 2010 Share Posté(e) 13 septembre 2010 je ferme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.