Jump to content

Miband et Honor 7

Recommended Posts

Moi j'ai aussi un miband. Et pas de problèmes pour appareiller le tél et la miband. Je laisse mon tél en Bluetooth en permanence et tout marche à merveille. J'utilise une version de l'application trouvé sur le site Xiaomi-france, donc dernière version de l'appli en français :-)

• Like 1

Bonjour. J'ai aussi ce petit gadget. J'utilise l'application du Play Store Pas de soucis d'appairage en Bluetooth .Tout fonctionne parfaitement .Un petit bémol . L'application est difficile à se re synchroniser . Obligée de ressortir et réouvrir plusieurs fois de l'appli. Je vais peut être essayer celle du site Xiaomi alors.

• Like 1

• 4 weeks later...

Déverrouillage sans problème avec le honor 7 ce bracelet est une tuerie, ça fait une semaine que mon honor est en silencieux juste les vibrations du miband je n'embête plus personne avec mes sonneries. J'attends le nouveau avec le capteur cardiaque je vous tiens au courant.

Je parles du MiBand premier du nom avec les LED de couleur. Je l'ai depuis mai et ça fonctionne nickel. Enfin depuis une semaine quelques déconnexions.

Acheté à l'époque sur Gearbest.com, après tu as Tynideal.com et bien sur le site officiel de Xiaomi www.mi.com/en/store

Si tu es intéressé par le MiBand, je t'invite à te rendre sur le forum de Miui France. C'est LE forum français pour tout ce qui touche à Xiaomi.

Tapatalké de mon Redmi Note 4G

• 1 month later...

Bonjour !

Excusez moi de déterrer ce sujet, mais je n'arrive pas à activer les notifications sur mon miband pour les SMS reçus dans l'application "Messages" de base. Je ne la trouve tout simplement pas.

Porte t elle un autre nom ? Avez vous réussi à activer les notifications pour cette application sur votre miband ?

Merci !

Bonjour !

Excusez moi de déterrer ce sujet, mais je n'arrive pas à activer les notifications sur mon miband pour les SMS reçus dans l'application "Messages" de base. Je ne la trouve tout simplement pas.

Porte t elle un autre nom ? Avez vous réussi à activer les notifications pour cette application sur votre miband ?

Merci !

Non ce n'est pas possible ...l’application 'message" ne figure pas dans la liste éligibles aux notifs pour moi non plus

• 2 months later...

J'ai trouvé l'application Messages sous le nom de Contacts Huawei. En fait les applications Contacts, Téléphone et Messages semblent ne faire qu'une.

Par contre je n'ai pas l'application MiBand officielle.

Envoyé de mon Honor 7

Salut,

Juste pour préciser qu'avec la B330 l'application Messages a son application propre. Il faut donc la paramétrer et tout roule enfin vibre comme il faut

Envoyé de mon Honor 7