Aller au contenu

Miband et Honor 7


Recommended Posts

Moi j'ai aussi un miband. Et pas de problèmes pour appareiller le tél et la miband. Je laisse mon tél en Bluetooth en permanence et tout marche à merveille. J'utilise une version de l'application trouvé sur le site Xiaomi-france, donc dernière version de l'appli en français :-)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai aussi ce petit gadget. J'utilise l'application du Play Store Pas de soucis d'appairage en Bluetooth .Tout fonctionne parfaitement .Un petit bémol . L'application est difficile à se re synchroniser . Obligée de ressortir et réouvrir plusieurs fois de l'appli. Je vais peut être essayer celle du site Xiaomi alors.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, tout à fait. Pour les notifs : messenger, Tweeter et mails . Mais je lorgne déjà sur le Honor Band z1 qui va être mis en vente mercredi je le trouve magnifique ! https://www.vmall.eu/fr/honor-band-z1-creme-small-285105/

Modifié par annelle
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Déverrouillage sans problème avec le honor 7 ce bracelet est une tuerie, ça fait une semaine que mon honor est en silencieux juste les vibrations du miband je n'embête plus personne avec mes sonneries. J'attends le nouveau avec le capteur cardiaque je vous tiens au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parles du MiBand premier du nom avec les LED de couleur. Je l'ai depuis mai et ça fonctionne nickel. Enfin depuis une semaine quelques déconnexions.

Acheté à l'époque sur Gearbest.com, après tu as Tynideal.com et bien sur le site officiel de Xiaomi www.mi.com/en/store

Si tu es intéressé par le MiBand, je t'invite à te rendre sur le forum de Miui France. C'est LE forum français pour tout ce qui touche à Xiaomi.

Tapatalké de mon Redmi Note 4G

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour !

 

Excusez moi de déterrer ce sujet, mais je n'arrive pas à activer les notifications sur mon miband pour les SMS reçus dans l'application "Messages" de base. Je ne la trouve tout simplement pas.

Porte t elle un autre nom ? Avez vous réussi à activer les notifications pour cette application sur votre miband ?

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Excusez moi de déterrer ce sujet, mais je n'arrive pas à activer les notifications sur mon miband pour les SMS reçus dans l'application "Messages" de base. Je ne la trouve tout simplement pas.

Porte t elle un autre nom ? Avez vous réussi à activer les notifications pour cette application sur votre miband ?

 

Merci !

 

Non ce n'est pas possible ...l’application 'message" ne figure pas dans la liste éligibles aux notifs pour moi non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

J'ai trouvé l'application Messages sous le nom de Contacts Huawei. En fait les applications Contacts, Téléphone et Messages semblent ne faire qu'une.

Par contre je n'ai pas l'application MiBand officielle.

Envoyé de mon Honor 7

Salut,

Juste pour préciser qu'avec la B330 l'application Messages a son application propre. Il faut donc la paramétrer et tout roule enfin vibre comme il faut

Envoyé de mon Honor 7

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...