bill37540 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, J'ai mis une application dans "Applications masquées" (en faisant le geste réduire) et depuis je n'arrive pas à remettre l'application masquée dans l'accueil, comment faire ? Merci pour votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eternal59 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, J'ai mis une application dans "Applications masquées" (en faisant le geste réduire) et depuis je n'arrive pas à remettre l'application masquée dans l'accueil, comment faire ? Merci pour votre aide Dans les applications masquées, appuie sur "+" et là tu pourras enlever... J'avais eu le meme problème. Ce bouton n'est peut etre pas adapté pour enlever une application ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.