Aller au contenu

Tethering, nano sim, et futur honor 7


Recommended Posts

Bonjour,

 

Voilà sur mon lieu de vacances où je n'ai ni box, ni freewifi, j'aimerais utiliser un petit mobile lg (bas de gamme) pour faire du partage de connexion.

 

Je voudrais mettre ma puce illimitée free, micro sim actuellement, dans ce petit téléphone et partager la connexion.

A côté de ça dans mon smartphone honor 7, je prendrais une puce à 2 euros, et à partir du petit téléphone avec la puce illmitée, rediriger les sms avec une appli vers le honor 7, le temps des vacances.

Seulement ça va pas le faire car le honor 7 est en nano-sim. Et le petit LG en micro sim.

 

Auriez vous une solution de secours peu chère, une idée, qui permettrait de faire ce que je souhaite à prix réduit ? (sans achat box ou routeur 4g, de préférence, car il ne redirigera pas les sms.)

 

J'ai lu que le honor 7 permettait une micro sim mais ça prend la place du port SD :/

 

Merci à vous par avance !

Modifié par &manu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je comprends bien, tu veux mettre une micro sim dans ton lg, et une nano sim dans ton Honor?

Si c'est un adaptateur nano->micro, ça existe, et ça coûte vraiment pas cher : http://www.amazon.fr/Nano-adaptateur-cartes-SIM-Noir/dp/B009GB6DBO/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1446818117&sr=8-1&keywords=adaptateur+nano+sim+vers+micro+sim

 

Cela étant, je tique sur l'histoire de reroutage des sms, parce que ça, c'est pas vraiment possible... (tout ce qu'on trouve, c'est des apps qui passent par gmail pour les renvoyer, je crois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Dans le pire des cas, j'entre dans l'appli mes contacts principaux...

 

Je n'ai pas précisé au début du fil de discussion que je n'ai pas encore le honor 7. Actuellement j'ai un nexus 4 micro sim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...