Jordy Clavaud Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Bonjour, Hier une mise à jour etait dispo, je l'ai effectuée, tout s'est bien passé jusqu'au redémarrage. Le téléphone ne fonctionne plus, lorsque je le démarre, ça m'affiche "Trebuchet a cessé de fonctionner" et je ne peux rien faire à part aller voir mes parametres. J'ai donc tenté un Wipe cach, ce qui n'a rien donné, puis un Wipe data. La remise à 0 semble marcher, sauf qu'au moment on je redémarre ça rebug... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool. Y a t'il moyen de supprimer cette mise à jour du 05/11/2015 et de repasser à l'ancienne ? Merci d'avance ! Modifié 6 novembre 2015 par jojodemarni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anghirrim Posté(e) 10 novembre 2015 Share Posté(e) 10 novembre 2015 Salut, C'est lié à l'appli Google. Si tu l'as désactivée, alors tu auras ce souci. Il te faut réussir à aller dans les paramètres pour la réactiver, ou le cas échéant la réinstaller. Si tu as un autre launcher installé, tu peux switcher dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.