Pinou10001 Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 Bonjour, Je souhaiterai savoir si il est possible sous Android 5.1.1 d'activer les données (3G/4G etc) uniquement pour télécharger les MMS ? En effet je désactive les données puisque je n'ai que 50 Mo sur mon forfait mais les MMS ne se téléchargent pas lorsque j'en reçois. Sur mon ancien portable les données s'activaient automatiquement le temps de télécharger le MMS puis se désactivaient automatiquement, c'était bien pratique. Est-ce possible d'activer cela sur le Nexus 5 sous Lollipop ? Merci d'avance, Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 J'ai cherché des solutions à ce problème pendant des mois sur plein de forum et jamais trouvé..... Le meiux que j'arrive à avoir c'est une notification me disant qu'un mms est dispo..... Alors que ma femme avec un G3 peut le faire.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinou10001 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 C'est vraiment nul... C'est une fonction de base pourtant... En plus j'ai aussi cette notification, sauf qu'elle ne sonne pas (pas de sonnerie de notification, ni de sonnerie de message) du coup des fois je vois le MMS plusieurs heures après l'avoir "reçu"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KIWINY Posté(e) 4 février 2017 Share Posté(e) 4 février 2017 Moi aussi je n'arrive plus à télécharger les MMS depuis un mois environ alors que tout fonctionnait parfaitement lorsque je me mettais en 4G Le service client m'a envoyé une nouvelle carte sim mais ça n'a eu aucun effet Avez-vous maintenant trouvé la réponse ? Si oui, merci d'avoir la gentillesse de me la communiquer MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolfen38 Posté(e) 5 février 2017 Share Posté(e) 5 février 2017 Toujours rien de mon coté.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.