Calixter2b Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Bonjours à à tous, je recherche un tuto en francais (si possible) sur le démontage du P8 en vu de remplacer le cache batterie (protection en verre de la lentille apn explosé...). D'avance merci de vos réponses :-) Modifié 6 novembre 2015 par Calixter2b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billal Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Bonjours à à tous, je recherche un tuto en francais (si possible) sur le démontage du P8 en vu de remplacer le cache batterie (protection en verre de la lentille apn explosé...). D'avance merci de vos réponses :-) Hello Calixter2b pas en français mais très explicite ! En espérant t'avoir aidé ! C'est pour le Lite, mais cela ne doit pas bien changer ! Modifié 6 novembre 2015 par Billal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mv1975 Posté(e) 1 février 2016 Share Posté(e) 1 février 2016 (modifié) Malheureusement, c'est un tuto pour le P8 Lite. Le P8 (tout court) a une coque unibody qui prend les flans et l'arrière d'une seule pièce. Je cherchais aussi un tuto pour la même raison. Cette vitre arrière semble très fragile. J'ai vu plusieurs témoignages qui indiqueraient qu'elle se casse sans choc ni torsion, ni pression... :/ J'ai trouvé ça pour aider : Modifié 22 mars 2016 par mv1975 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.