Aller au contenu

Panne 4G/3G chez free le 5 et 6 Novembre 2015


houlahop

Recommended Posts

Suite aux coupures, interruptions du réseau 4G/3G et même du téléphone contact du 3244 le 06/11/2015 :

"Free rencontre actuellement un problème qui est en cours de résolution"...

Bon ben on fera avec ça, pour espérer une geste commercial ... On peux se brosser je pense....

Par le 3244 m'a conseillé d'envoyer un courrier afin d'avoir un dédommagement à l'adresse :

FREE SERVICE MOBILE

RECLAMATIONS

75371 PARIS CEDEX 08

En précisant mon N° de téléphone, mon nom, la raison de la réclamation et le montant du dédommagement attendu...

Chiche on le fait tous  ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'y ai échapper Hihi :D J'ai créer un sujet par contre il y a quelques minutes par rapport a ça : https://forum.frandroid.com/topic/233455-information-probl%C3%A8me-r%C3%A9seau-free/

Avec un peu plus d'information, même si j'en sais pas plus que d'autres, je partage quand même ce que je sais étant donné que très peu de monde l'ont fait et que Free ne nous explique rien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...