Adiwan Posté(e) 6 novembre 2015 Share Posté(e) 6 novembre 2015 (modifié) Salut à toutes et à tous. Je viens de passer commande d'une protection d'écran Smartscreen TouchPlus pour le P8, sur ce site: http://flosmall.com/accessories/huawei-p8-original-touchplus-smart-screen-protection-detail Elle y est à 19,11€ avec les frais de port (sans l'assurance), alors que je ne la trouvais jusqu'à présent qu'aux alentours de 40€... Paiement via Paypal, donc si le truc n'arrive jamais, une petite réclamation et hop!, remboursement! Je ne manquerais pas de vous tenir au courant de la suite de ma commande. Bisous les P8'ers. PS: est-il possible de créer une section "Accessoires", de façon à partager un peu nos trouvailles? Modifié 9 novembre 2015 par Adiwan 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 9 novembre 2015 Share Posté(e) 9 novembre 2015 Salut, Merci bcp pour l'info, ça m'interresse de pouvoir visionner une plus grande partie de l'écran sans la barre de navigation, je vais donc profiter de ton retour avant de passer commande lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 (modifié) Pas de soucis.Le colis à été envoyé aujourd'hui...Je reviens vers toi dès que je l'ai. Modifié 13 novembre 2015 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tipijp Posté(e) 11 novembre 2015 Share Posté(e) 11 novembre 2015 Je suis DS attente depuis le 4/11 .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 Yo! Colis reçu ce matin, et en fait le vendeur passe par Amazon. Donc la protection d'écran est arrivée dans un boite "metal', mais rien pour pouvoir l'appliquer: ni chiffon de nettoyage, ni gabarit de pose comme dans la vidéo... Du coup, j'ai un peu foiré la pose (de travers), et en voulant la repositionner, bah la protection n'adhère plus vraiment dans le coin en bas a droite... On verra bien a l'usage. En tout cas, Touchplus fonctionne très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djln Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 ok merci bcp, arff oui une fois que tu veux la décollée ça n'ahdère plus correctement par la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 16 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2015 (modifié) Bon bah après quelques échanges de mails aujourd'hui, et en leur faisant remarquer que le kit de pose était absent, ils m'en renvoient un autre, mais directement de Chine cette fois...donc ça devrait être un peu plus long que celui venant d'Italie,lol.En tout cas, il fonctionne super bien! Si vous êtes méticuleux et pas trop bourrin comme j'ai pu l'être lors de la première application, FONCEZ! Ç'est vraiment top de profiter de tout l'écran de ce P8. Modifié 18 novembre 2015 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samyf1 Posté(e) 22 novembre 2015 Share Posté(e) 22 novembre 2015 Ah m****, tu donnes envie quand même... si on le commande sur le site que tu indiques on l'aura sans chiffon, ni gabarit de pose du coup ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 23 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2015 Pour le 1er envoi, je n'avais rien du tout avec, et mon pote qui l'a commandé en même temps non plus... Mais comme j'ai fais une réclamation après avoir foiré la pose, "Flosmall" me renvoi un kit complet, normalement... Bon, si t'es un peu soigneux, tu peux nettoyer l'écran avec du produit à lunettes, et un chiffon. Le faire dans la salle de bain, avec un peu de vapeur d'eau aide vraiment à figer les particules de poussière en suspension, et si je n'avais pas déconné sur la première pose (de traviole XD), bah l'écran serait sans défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 28 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2015 (modifié) Salut tout le monde! Nouveau kit reçu hier, avec les lingettes, une petite spatule pour lisser le protège écran, un scotch atrappe poussière, mais toujours pas ce fameux gabarit de pose noir que l'on voit dans la vidéo. Mais bon, cette fois je vais prendre mon temps pour l'appliquer. Modifié 2 décembre 2015 par Adiwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
revio Posté(e) 1 décembre 2015 Share Posté(e) 1 décembre 2015 Flosmall la propose à $16 frais de port inclus sur Amazon.com : http://www.amazon.com/gp/offer-listing/B015GX0S6G/ref=sr_1_2_olp?ie=UTF8&qid=1448989531&sr=8-2&keywords=Huawei+P8+TOUCHPLUS&condition=new Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Bonsoir je vous fait une photo du colis que j'ai reçu , juste une boîte en métal avec la vitre et une petite raclette. Ayant vendue le p8 je compte pas la garder si ça vous intéresse dite le moi , merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mhsc Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Salut bubud je serais intéressé par la protection je suis du grau du roi dans le Gard tu te trouves loin et sinon à combien tu la vends avec fdp inclus merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 5 décembre 2015 Share Posté(e) 5 décembre 2015 Je suis à côté de Nimes, je la laisse à 20€ Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huuhddhdd Posté(e) 7 décembre 2015 Share Posté(e) 7 décembre 2015 Hello, vu que le Huawei P8 fait presque la même dimension que le Honor 7, ce serait possible de lui coller un Touchplus de P8? Après pour le faire fonctionner je sait pas si c'est possible d’intégrer la fonctionnalités dans une ROM ou quoi vu que c'est présent dans la B200 du P8..Ce serait sympa de faire remonter la dimension du Touchplus et/ou de la face avant ^^ Bubud, si les dimensions collent je serait intéressé par ton touchplus ducoup! Thanks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
specimen1024 Posté(e) 10 décembre 2015 Share Posté(e) 10 décembre 2015 Je l'ai acheté aussi chez flosmall, vraiment bien. Evidemment il faut nettoyer l'écran avec soin, les lingettes ne sont pas très adaptées, j'ai utilisé une microfibre pour les lunettes. Ensuite la pose est un peu délicate sans gabari, la protection fait 1/2 mm de moins que la surface de l'écran donc pour l'ajuster c'est trock and roll.Après c'est vraiment bien, le double tap pour réveiller fonctionne aussi bien qu'avant, la sensibilité est la même, phalange pour copier un poil moins bien. Franchement je ne sais pas comment ca marche leur truc, rendre tactile une zone qui ne l'est pas ! Je ne pense pas que ca fonctionne sur un honor7, c'est une fonctionnalité que le téléphone doit avoir. D'ailleurs le plus bluffant c'est que quand on rallume le tél après la pose de la protection, il la détecte et propose de l'activer ! Plug & Play ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 11 décembre 2015 Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je confirme. Je viens aussi de le recevoir . C'est plus le même smartphone. Me demande comment j'ai fait pour m'en passer jusqu'à maintenant. Génial. Espérons que ça sautera pas avec marshmallow et le prochain emui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Je confirme. Je viens aussi de le recevoir . C'est plus le même smartphone. Me demande comment j'ai fait pour m'en passer jusqu'à maintenant. Génial. Espérons que ça sautera pas avec marshmallow et le prochain emui.Malheureusement si... Jules de Huawei France a annoncé que TouchPlus ne fonctionnerait plus sous Marshmallow...J'suis deg'. Envoyé de mon HUAWEI GRA-L09 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 11 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 11 décembre 2015 Bon bah je suis sur la beta 6.0 et Touchplus est toujours actif! de mon Huawei P8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 12 décembre 2015 Share Posté(e) 12 décembre 2015 Adiwan quand as tu reçu ota de la beta. J'ai eu confirmation par mail mais pas encore reçu . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
huuhddhdd Posté(e) 13 décembre 2015 Share Posté(e) 13 décembre 2015 Justement je sait que c'est pas dispo sur le honor 7, mais ce serait pas possible d'extraire la fonctionnalité de la rom du p8 pour la faire marcher sur un h7? Ça doit être un peu complexe mais je sait que des personnes arrivent à éditer les ROM officielles. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adiwan Posté(e) 13 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2015 Salut Slabadoo. Je n'ai pas eu la patience de l'attendre...j'ai recuperé le zip de l'update sur XDA. Mais apparement, elle a commencé à être déployée pour les gens du forum, hier. Et pour info, je n'ai jamais eu de mail de confirmation non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slabadoo Posté(e) 14 décembre 2015 Share Posté(e) 14 décembre 2015 Ok merci adiwan. Comme j'ai toujours rien reçu je vais faire pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.