Aller au contenu

Passer d'un xperia Z, à un Z5 commpact ?


Recommended Posts

Bien le bonjour à tous.

 

Je suis possesseur d'un Sony Xperia Z(tout court) depuis bientôt deux ans.

 

L'engagement de mon forfait arrive à son terme, et donc, je commence à m'intéresser aux possibilités qui s'offrent à moi.

 

J'étais au départ parti sur un Galaxy S6, mais vu son prix, j'ai de suite fais marche arrière.

 

Je m'intéresse donc maintenant à ce xperia Z5 compact, ce pendant je trouve son prix assez élevé pour un écran "HD", certes la finition et l'APN sont la, mais j'hésite à passer de mon 5" FHD, à un 4.x" HD. 

Ce qui m'a fait penché pour ce Z5 compact c'est son design, et le capteur d'empreinte. Mais l'HD et le prix élevé me rebutent toujours.

 

Vos avis et conseils sont les bienvenus. Je précise d'avance que je souhaite rester dans l'univers Sony pour moins de 380€ (Le Z5 compact est à 369€ chez SFR avec un forfait à 20€).

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Je suis passé du Z au Z1compact puis au Z3Compact.

Je trouvais le Z trop grand pour utilisation à une main, les autres sont parfaits.

Le HD ne me dérange pas.

Je vais aussi passer au Z5Compact, chez SFR.

Un conseil, appele le service résiliation de SFR, tu aura une bien meilleure remise.

N'hésite pas à les rappeler si ton premier conseiller est trop radin...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...