Elianora la blanche Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) Bonjour à tous ! j'ai reçu hier mon Miband qui peut être utilisé pour déverrouiller le smartphone. J'ai bien activé le déverrouillage intelligent, appairé le Miband au téléphone, je laisse le BT activé ainsi que l'appli (en fond) mais je dois toujours dessiner mon schéma :( en plus, alors que j'avais coché d'arriver directement sur l'écran demandant le schéma, ça m'a remis l'écran verrouillé où je dois glisser pour faire apparaître la demande de schéma (ce qui fait 1 étape de plus et est donc encore plus long ^^) est-ce que j'ai raté un truc ? est-ce que le P8 n'est pas compatible avec cette fonctionnalité du MiBand ? merci d'avance EDIT : bon, il a suffit que je poste pour que ça se mette à fonctionner :huh: problème "résolu" mais le mystère reste entier EDIT 2 : ça ne marche pas à tous les coups j'ai essayé de mettre l'appli Mifit en protégée, on verra bien Modifié 7 novembre 2015 par Elianora la blanche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elianora la blanche Posté(e) 9 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2015 j'ai réussi à faire fonctionner ce déverrouillage mais c'est pas encore tip top ^^ mes malheurs plus en détail dans ma review : https://forum.frandroid.com/topic/233409-review-miband-bt-et-d%C3%A9verrouillage-intelligent/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.