jerome143 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonjour à tous, j'ai un one touche idol mini 2s, et depuis peu ma carte sd n'est pas reconnue par les applications genre Musique, Galerie, alors que sur le pc et dans l'explorateur Mes fichiers du téléphone, j'ai accés à tout, je comprends pas d'ou ca peut venir... Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Peut être la présence d'un fichier nomédia dans tes fichiers qui empeche la reconnaissance par les applications musiques. As tu testé avec d'autres lecteurs? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome143 Posté(e) 7 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2015 non j'ai pas essayé avec d'autres lecteurs, tu veux dire avec un lecteur sd ? Et comment je trouve s'il y a un fichier no media ? je viens d'essayer si elle est reconnu sur un autre lecteur, et ca fonctionne normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome143 Posté(e) 1 décembre 2015 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2015 bon toujours le meme problème, mais des fois j'apercois 2 sdcard, sdcard00 et sdcard01, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.