kefane Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Bonjour a tous, je voudrais savoir une chose, quand on n'achete un jeu sur playnow il apparait avec un cadenas et est verrouillé, il est impossible de le transferer sur la sd pour pouvoir le reinstaller si on fait une mise a jour, je voudrais savoir si il est possible de sauvegarder ses jeux ou s'il est possible de les retelecharger. :-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 12 septembre 2010 Share Posté(e) 12 septembre 2010 Ton jeu est déjà sur ta SD normalement... Il faut chercher où. Après, faire une sauvegarde(intégrale) de ta carte sd sur ton pc serait peut être une solution. D'autres personnes peuvent peut être t'aider mieux que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kefane Posté(e) 12 septembre 2010 Auteur Share Posté(e) 12 septembre 2010 Nan il y a qu'un partie qui est sur la sd, la partie qui lance le jeu et permet de telecharger le reste est bien installé sur le tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 14 septembre 2010 Share Posté(e) 14 septembre 2010 télécharge "ASTRO gestionnaire de fichier" gratuit sur le market. Désinstalle ton jeu et va le chercher sur ta carte sd avec ASTRO, tu vas voir que tu peux le réinstaller... Donc, tout ce dont tu as besoin est déjà(et toujours) sur ta carte SD, même après une mise à jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.