hakhanos Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 J'ai un petit problème sur mon nexus 5, depuis hier soir, les couleurs de mon téléphone on légèrement changer,elle sont passée au violet rose absolument partout, et sur les bordure de l'écran c'est légèrement blanc , mais on le remarque mieux téléphone en main, c'est assez étrange à expliquer car j'ai l'impression que c'est matériel car même quand j'éteins le téléphone et que je l'allume pendant l'animation du téléphone les couleurs sont comme sa , j'ai chercher sur internet mais personne à le même problème que moi, es ce que vous avez une idée ? Désolée de ne pas être assez clair. J'ai penser à acheter un écran LCD pour remplacer celui. https://imageshack.us/i/p8FkewaRj J'ai prit en photo le téléphone pour vous donnez une image, désolé pour la qualité qui n'est pas une Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts