Matthieu 42 Posted November 7, 2015 Share Posted November 7, 2015 (edited) Bonjour a tous ! Une rom Marshmallow est déjà disponible pour nos G Pad :) ! Voici le lien du topic XDA Topic XDA Elle est déjà plutôt stable pour l'instant je n'ai rencontré aucun bug ☺ Installation: :excl: Bien faire une backup complète sur son pc (vu les bugs avec la carte sd que certaine personne ont rencontré il vaut mieux faire attention) :excl: -Full wipe ( /system et factory reset) -Flasher TWRP si ce n'est pas déja fait Topic XDA -Flasher le ZIP Téléchargement -Flasher SuperSU Téléchargement Screenshot: Edited November 8, 2015 by Matthieu 42 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Je confirme tres stable ,mis a part ma carte sd qui n est plus reconue depuis hier Aussi probleme pour caster l ecran (fc)sur mon chromecast A noter qu il y a eu une maj ce soir donc a voir si ca change 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu 42 Posted November 10, 2015 Author Share Posted November 10, 2015 Je confirme tres stable ,mis a part ma carte sd qui n est plus reconue depuis hier Aussi probleme pour caster l ecran (fc)sur mon chromecast A noter qu il y a eu une maj ce soir donc a voir si ca change La Maj corrige les bug du chromecast, du microphone et apparemment la carte sd marche un peu mieux Envoyé de mon Galaxy S5 en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil505 Posted November 15, 2015 Share Posted November 15, 2015 J'ai installé la dernière version en date, cool d'avoir Marshmallow sur la G Pad. Seul soucis, la tablette ne boote plus sur TWRP et j'ai l'erreur secure boot :/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu 42 Posted November 16, 2015 Author Share Posted November 16, 2015 J'ai installé la dernière version en date, cool d'avoir Marshmallow sur la G Pad. Seul soucis, la tablette ne boote plus sur TWRP et j'ai l'erreur secure boot :/ Je n'ai pas probléme avec TWRP perso. Comment y accède tu ? En faisant adb reboot recovery ou avec terminal emulator ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jash Posted November 18, 2015 Share Posted November 18, 2015 y'a pas à dire c'est cool :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
devil505 Posted November 19, 2015 Share Posted November 19, 2015 Je n'ai pas probléme avec TWRP perso. Comment y accède tu ? En faisant adb reboot recovery ou avec terminal emulator ? En fait j'ai réussi à booter correctement sur TWRP, il fallait retirer la carte microSD, le déplacement de données vers la carte SD avec MarshMallow n'est pas encore totalement au point Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fregolo52 Posted November 23, 2015 Share Posted November 23, 2015 Bonjour, Perso j'ai installé la ROM, je n'ai pas trop eu de souci. J'ai vu qu'on pouvu utilisé la carte SD comme extension de la mémoire interne : génial! C'est ce que j'ai fait. Par contre, j'ai fait une méga connerie, je ne sais pas trop laquelle. J'ai vu que j'avais perdu le root, j'ai essayé (comme un con ?) d'utiliser la méthode 4.4.2. Et là, j'ai une tablette dans un sale état, plus aucune appli (non livrée avec la rom) ne se lance et meme certaines livrées comme Galerie (impossible de lire des photo ou vidéo). Soit je suis un manche soit j'ai loupé un truc, mais j'ai voulu remettre une rom stock, mais la rom ne s'arrête pas : "arrêt en cours.." infini. Quand j'éteins la tablette, j'appuie sur Volume + et -, mais pas de mode download. Si vous avez une idée de comment la récupérer je suis preneur, sinon je sens qu'elle va partir chez eco-system car je ne peux meme pas l'utiliser comme lecteur multimédia. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu 42 Posted November 24, 2015 Author Share Posted November 24, 2015 (edited) Éteins ta tablette puis Laisse appuie les boutons power et volume +- tout en branchant un câble usb la tablette va démarrer en Download mode. Tu pourra ensuite réinstaller le firmware stock avec lg support tool. Voici un tuto vidéo https://www.youtube.com/watch?v=ASllzBNc6hw Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Edited November 24, 2015 by Matthieu 42 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fregolo52 Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 merci je m'y prenais comme un manche sur la séquence de mise en mode download. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
l irlandais Posted November 25, 2015 Share Posted November 25, 2015 Bonjour, Perso j'ai installé la ROM, je n'ai pas trop eu de souci. J'ai vu qu'on pouvu utilisé la carte SD comme extension de la mémoire interne : génial! C'est ce que j'ai fait. Par contre, j'ai fait une méga connerie, je ne sais pas trop laquelle. J'ai vu que j'avais perdu le root, j'ai essayé (comme un con ?) d'utiliser la méthode 4.4.2. Et là, j'ai une tablette dans un sale état, plus aucune appli (non livrée avec la rom) ne se lance et meme certaines livrées comme Galerie (impossible de lire des photo ou vidéo). Soit je suis un manche soit j'ai loupé un truc, mais j'ai voulu remettre une rom stock, mais la rom ne s'arrête pas : "arrêt en cours.." infini. Quand j'éteins la tablette, j'appuie sur Volume + et -, mais pas de mode download. Si vous avez une idée de comment la récupérer je suis preneur, sinon je sens qu'elle va partir chez eco-system car je ne peux meme pas l'utiliser comme lecteur multimédia. j ai le meme probleme par contre rien fait de special ..... j ai essayer de re installer la rom mais toujours les meme probleme . j ai pas de pc pour lg support tools :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_EssO_ Posted February 14, 2016 Share Posted February 14, 2016 Bonjour, bonne nouvelle cette nouvelle version. Pour ceux qui ont pu l'essayer, pouvez vous me dire si les clefs WPA sont prise en compte maintenant ou si le bug persiste avec les free box? Autre question, ma carte MicroSD de autO n'est plus reconnu depuis la version précédente l'un d'entre vous a-t-il vue une amélioration à ce sujet. Merci d'avance pour vos conseils Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
marmotte14 Posted March 1, 2016 Share Posted March 1, 2016 Hello, je me demande si je vais pas migrer aussi vers cette ROM. Car KitKat, ça va bien mais bon... Et passé sur la ROM 5.0.1 stock Coréenne me tente pas trop au vu des performances de Lolipop. Tout fonctionne bien de votre côté ? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Matthieu 42 Posted May 1, 2016 Author Share Posted May 1, 2016 Hello, je me demande si je vais pas migrer aussi vers cette ROM. Car KitKat, ça va bien mais bon... Et passé sur la ROM 5.0.1 stock Coréenne me tente pas trop au vu des performances de Lolipop. Tout fonctionne bien de votre côté ?Je tourne dessus depuis 6 mois et j'ai aucun problème :) tu peux l'installer sans soucis Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts