gaetan56 Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 Bonsoir, j'ai acquis un galaxy grand prime mis ma sim (free) le téléphone fonctionne quelque temps puis le logo internet disparait les barres de réception sont au mini et plus possible de passer ou recevoir un appel. Je suis retourné a la boutique changement de téléphone et même chose, changement carte sim et idem. Alors que mon ancien fonctionne très bien. Merci de votre aide 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaetan56 Posté(e) 10 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2015 Problème résolu avec la mise a jour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sheb's Kt Posté(e) 30 janvier 2016 Share Posté(e) 30 janvier 2016 Il se trouve que j'ai exactement le même souci. Je l'ai eu comme cadeau ce noël et pareil problème de réseau inexistant. l'application contacts qui fonctionne une fois sur deux. impossibilité de recevoir ou d'émettre des appels et sms. C'est vraiment pénible. Merci de partager une solution si vous en trouvez une. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.