cochondingue Posté(e) 7 novembre 2015 Share Posté(e) 7 novembre 2015 (modifié) bonjour j'aurais juste voulu une petite info ;-) à quoi sert l'icone d'une petite caméra barré dans l'application photo ? quand on l'active, ça change l'icone du déclancheur vidéo avec des petits ronds mais je ne sais pas à quoi ça correspond ;-) merci :-) euh et pis question subsidiaire ;-) y a pas un moyen de déclencher la prise de photo juste en tappant comme pour faire le focus ? dans l'appli de base je parle. Modifié 8 novembre 2015 par cochondingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit Marsolier Posté(e) 8 novembre 2015 Share Posté(e) 8 novembre 2015 l'icone sert à passer en mode vidéo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 8 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2015 (modifié) bonjour merci de ta réponse. mais je ne comprends pas. je ne parle pas de l'icone qui est a coté de celle pour la prise de photo, mais de celle qui est au dessus de l'icone hdr, en fait. Modifié 8 novembre 2015 par cochondingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 13 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2015 juste un petit up que je me permets ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 14 novembre 2015 Share Posté(e) 14 novembre 2015 (modifié) C'est l'option slow motion (ralenti) . Pendant la lecture vidéo on règle la vitesse en jouant avec les chiffres 1X 1/2X 1/4X. Mais cela ne fonctionne qu'avec le lecteur vidéo Google apparemment. Modifié 14 novembre 2015 par medmed58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 15 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2015 (modifié) merci pour ta réponse alors du coup, c'est une option pour la prise en vidéo bizarre qu'ils aient mis ça sur le menu général et pas dans les options vidéos je trouve mais bon. merci encore, je vais tester ça ;-) par contre, lors d'une prise de vidéo, chiant le zoom qui se fait pendant l'enregistrement..... à moins que je n'ai pas vu une option dans les réglages, dès le déclenchement de l'enregistrement, l'écran zoom à fond..... Modifié 15 novembre 2015 par cochondingue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
medmed58 Posté(e) 16 novembre 2015 Share Posté(e) 16 novembre 2015 J'ai pas ce problème de zoom a l’enregistrement. Essais de remettre toutes les options par défaut. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cochondingue Posté(e) 17 novembre 2015 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2015 merci à toi. je viens d'essayer et ça a fonctionné !! le souci c'est que je n'avais rien changé aux parametres :huh: merci encore ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.