Aller au contenu

Renseignement sur le SAV pour un envoi


Recommended Posts

Bonjour à tous,

 

Voilà je vais envoyer mon Moto X en SAV d'ici lundi pour un problème qui est bien connu de tous, le burn-in des écrans AMOLED, technologie connu pour avoir ce problème récurrent comme les bons vieux plasma en leur temps.

 

J'ai donc contacté le SAV Motorola de manière à m'informer si c'était prit en garantie et ils m'ont dit que oui (ma garantie s'arrête en janvier et n'ayant pas de téléphone de dépannage je me renseignais déjà au cas où que je sois contraint de le renvoyer).

 

J'ai quand même essayer via AMOLED Burn-in Fixer d'atténuer le problème en inversant les couleurs mais en le faisant d'une manière prolongée le marquage se fait tout de même.

 

Ca va faire 11 mois que j'ai ce téléphone et franchement j'en suis super content même trop car je n'ai pas du tout envie de changer à part pour le X force qui me fait de l’œil !

 

Problème étant que Motorola, du moins son SAV me demande de l'envoyer en Allemagne en bon DHL et j'aurai voulu savoir si quelqu'un avait déjà envoyer en SAV chez eux pour savoir les délais de traitements, sachant que d'après mon correspondant s'il n'est pas réparable, j'aurai un code pour en faire un nouveau (cas le plus extrême). Et vu que ce n'est que l'écran un changement à neuf ne doit pas être ce qui met le plus de temps et pas le plus compliqué non plus.

 

Merci d'avance de me faire partager vos retours d'expériences avec le SAV Motorola pour le X² ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @LeDVCX@LeDVCX,

 

Je ne vais pas pouvoir te faire un retour sur la totalité de tes questions mais, pour ma part, j'ai du renvoyer mon Moto X Style cette semaine suite à un défaut sur le cuir à l'arrière à peine le téléphone réceptionné. J'ai reçu l'étiquette mardi par mail, colis parti le jour même et livré le lendemain en Allemagne par DHL, jeudi matin j'avais mon code pour le Moto Maker. Donc en gros je peux simplement te dire que le colis est rapidement ouvert et pris en charge.

 

J'ai eu un autre problème (toujours pas résolu) avec le code qu'ils m'ont donné et franchement le service clients au téléphone ne vaut pas grand chose...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @@_007 !

 

D'accord pour ta part, ils ont considéré plus judicieux de te donner un code pour refaire le tien car pour moi ils n'ont pas voulu le faire tant que ce n'était pas traité et vu avant par le sav.(Je viens d'apercevoir que c'est le moto x Style c'est pour ça que le code t'a été proposé car il est   toujours dispo sur le moto maker peut être)

 

En tout cas, je suis bluffé par la rapidité mais je pense que ça mettra plus longtemps de mon côté étant du sud ouest.

 

J'ai plus qu'a trouver un téléphone de prêt et abandonner mon Moto X plus d'une semaine ^_^

 

Pour le SAV par téléphone, j'étais tombé sur quelqu'un de compétent qui 'avait proposé d'essayer l'appli avant de l'envoyer et qui m'a dit de les recontacter cas échéant si je voulais l'envoyer. J'ai vu des SAVs plus réfractaires que ça ! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le code du premier coup c'est tout simplement car j'étais dans les 14 jours suivants la livraison, tu peux le renvoyer dans ce délai s'il ne te convient pas pour un nouveau.

Et vu qu'au bout de deux jours le cuir était déjà abîmé alors que je n'avais rien fait avec...

 

Pour le délai t'en fais pas, DHL livrera tout aussi rapidement vu que c'est de l'express ;)

 

Je te souhaite en tout cas que la réparation se fasse assez rapidement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...