_bug_ Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 (edited) Bonjour à tous, Mon Nexus 5 LG est sur Android 6 Marshmallow depuis 2 mois environ, en version stock rootée. Et depuis une semaine j'ai une notification qui me dit que la mise à jour de sécurité de Novembre a até téléchargée et est prête à être installée. Cette méthode est toute nouvelle pour moi car j'ai été sur des roms customs depuis des années et j'ai toujours flashé mes roms. Donc j'ai accepté la mise à jour, et au reboot j'ai un fail avec le droid vert qui est couché et un triangle rouge. J'ai tenté 2 fois avec cet échec. Je ne peux pas supprimer la notification donc j'aimerais résoudre ce problème svp, si possible en faisant la mise à jour. Merci d’avance. Edited November 8, 2015 by _bug_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 J'ai fait un petit tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/228872-tuto-comment-installer-android-m-marshmallow-sans-toolkit-root-unroot-windows/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
_bug_ Posted November 8, 2015 Author Share Posted November 8, 2015 (edited) J'ai fait un petit tuto ici : https://forum.frandroid.com/topic/228872-tuto-comment-installer-android-m-marshmallow-sans-toolkit-root-unroot-windows/ Mais le tuto c'est pour flasher le système. Moi je suis déjà sur Android 6. Et je suis déjà en MRA58K Edited November 8, 2015 by _bug_ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted November 8, 2015 Share Posted November 8, 2015 Tu dois juste re-flasher le système.img. ca n'efface rien. Puis re-rooter après, ça va supprimer le root. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
davjcb Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 @@Kuiper Salut j'avais aussi ce probleme, j'ai reflashe la version stock avec nrt puis la version de novembre (mr58n) par contre comment rooter cette version? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kuiper Posted November 10, 2015 Share Posted November 10, 2015 Flasher système.img suffit, pas la peine de tout réinstaller. Le root se fait de la même manière que la version précédente. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts